Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-3700
Photos
1/32
Tascam M-3700

Sujet Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 947 vues
  • 9 followers
1 Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement?
Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement? Un ami me l'a conseillé et je nen suis pas du tout satisfait. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet.
2
Effectivement cette console commence a dater un peu , mais je trouve qu'elle "sonne plutôt pas mal ; dans le mêm genre je la préfere aux mackie 32-8 . Quand j'ai eu la mienne je n'y connaissait rien aux differents systèmes d'automation , et en faisant quelques essais intuitif j'ai pigé le truc , donc pour moi utilisation aisée avec un dtd mackie . Les défauts de cette console sont l'absence d'inverseur de phase ,l'insert asymetrique , et peu d' auxiliaires(6 mais seulement 4 en meme temps par tranche )
3
Une console par definition sert à enregistrer ! donc compte tenu du nombres de possibilités qu'offre celle ci la réponse est toute trouvée ! dominique blanc francard l'a eu pour son usage personnel et a réalisé de nombreux enregistrements avec !
4
Bonjour voila j'ai acquis cette console pour mon home studio enregistrement et mixage
imac / carte son ultralite hybrid mk3 de motu
J'aurai voulu savoir si je l'a connecté en midi a ma carte son si je peut pilote mon daw avec ?
5
D'abord, à ma connaissance cette table n'a pas de connections MIDI… Ce n'est pas une surface de contrôle mais bien une "bonne" vieille table analo.

Perso j'ai eu deux fois une M3500 sans option d'automation et j'en étais satisfait pour du home studio. Les preamps étaient très corrects et donnaient une petite couleur ma foi bien sympathique. On est loin de la froideur de certaines tables digitales comme j'en ai eu par la suite… Les EQ sont corrects et tout y est intuitif comme c'est généralement le cas sur ce type de console.

 

 

 

6
Salut oui effectivement elle est vraiment bien pour l'enregistrement et le mixage mais sur l'arrière de la console j'ai des connection midi et je me demande a quoi elle serve ?
7
Effectivement :

3700closeupBackmidigroup1.JPG

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 20:27:39 ]

8
Oui voila elle a cette sorti midi et la je me demande si je la connecte a ma carte son si je pourrai piloté mon daw et je sais qu'elle n'est pa motorise
9
Parcontre je voit qu'elle a du rca sur ta photo mais sur la mienne c du jack
10
Hello

Quelqu'un sait-il à quoi sert la prise jack rouge située à côté de la sortie casque, sous le repose bras à droite ? Il est indiqué REMOTE UP/DOWN. Le peu de notice qu'on trouve en ligne n'en fait aucune mention, et le Service Manual (J'ai contacté Tascam à ce sujet mais pas encore de réponse....) est introuvable... Je vais bien finir par ouvrir la bête pour savoir... Mais si quelqu'un a une explication je suis preneur !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com