Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-3700
Photos
1/32
Tascam M-3700

Sujet Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 947 vues
  • 9 followers
1 Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement?
Cette console est elle vraiment dédiée à un studio d'enregistrement? Un ami me l'a conseillé et je nen suis pas du tout satisfait. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet.
2
Effectivement cette console commence a dater un peu , mais je trouve qu'elle "sonne plutôt pas mal ; dans le mêm genre je la préfere aux mackie 32-8 . Quand j'ai eu la mienne je n'y connaissait rien aux differents systèmes d'automation , et en faisant quelques essais intuitif j'ai pigé le truc , donc pour moi utilisation aisée avec un dtd mackie . Les défauts de cette console sont l'absence d'inverseur de phase ,l'insert asymetrique , et peu d' auxiliaires(6 mais seulement 4 en meme temps par tranche )
3
Une console par definition sert à enregistrer ! donc compte tenu du nombres de possibilités qu'offre celle ci la réponse est toute trouvée ! dominique blanc francard l'a eu pour son usage personnel et a réalisé de nombreux enregistrements avec !
4
Bonjour voila j'ai acquis cette console pour mon home studio enregistrement et mixage
imac / carte son ultralite hybrid mk3 de motu
J'aurai voulu savoir si je l'a connecté en midi a ma carte son si je peut pilote mon daw avec ?
5
D'abord, à ma connaissance cette table n'a pas de connections MIDI… Ce n'est pas une surface de contrôle mais bien une "bonne" vieille table analo.