Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.mix MIX 502
Photos
1/11
The t.mix MIX 502

Sujet Son dégueulasse table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
1 Son dégueulasse table de mixage
Bonjour,
J'ai une "veille" installation sonore que j'ai installé dans ma chambre, elle comporte:
Bose acoustimass 3 série 3
( en gros 1 Caisson 50w rms et
2 satellite)
+ ampli technics su-800.
Elle fonctionne bien et j'ai récemment acheté une petite table de mixage ( the t.mix 502).
Mais le problème c'est que quand je branche mon pc /téléphone sur une entrer mono (avec un convertisseur jack 3.5 vers 6.5) et que la sortie est en sur "main mix" en jack 6.5 aussi, le son qui sort est dégueulasse (on entend une mélodie la en fond et on entends presque pas le chanteur). Mais lorsque je mets l'entrée sur les rca, ça fonctionne nickel mais je n'ai pas les sortie mixer et je voudrais bien les avoir. Quelqu'un aurait il une solution svp? Je précise que je suis debutant . Merci d'avoir lu :-)

the-t-mix-mix-502-2273076.jpg
the-t-mix-mix-502-2273077.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:09:31 ]

2
salut,
C'est normal. Le signal de ton pc/téléphone est stéréo. Si tu branches le câble stéréo sur l'entrée mono (symétrique), les signaux droite et gauche se "soustraient" en un signal mono et c'est pour ça que tu perds une partie. Il faut les brancher sur une entrée stéréo. Soit en rca, soit sur line 2/3 ou 4/5 avec un câble de ce type:
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_ypk2030.htm

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 14:26:10 ]