Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonelux 1628
Photos
1/1
Tonelux 1628

Console analogique de la marque Tonelux

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $42,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Table de mixage Tonelux 1628

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 521 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Table de mixage Tonelux 1628
Tonelux dévoile les premières caractéristiques de sa prochaine console de mixage analogique 1628, un modèle qui, au vu du prix annoncé, sera réservé aux grosses installations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je savais pas quoi m'acheter de nouveau pour mon home studio, je crois avoir trouvé! icon_razz.gif

3

A part le look, quel est l'interet des vu-metres des pistes par rapport a des leds? C'est moins lisible que des leds en fait, ça gache tout.

J'ai acheté Reaper pour 32 euros! www.cockos.com/reaper/

4

Si j'avais 38000 euros je les claquerai certainement pas sur cette table malgré que c'est une très bonne table je vous l'accorde mais l'époque des 30 glorieuses est loin derriere nous :) pour le même prix je peux avoir un mac 12core!!! (2,93ghz) 32giga de ram!!!! booster de plug, un convertisseur 16 canaux ad/da haute gamme une console ou un sommateur 16 canaux type ssl,emi ou neve un comp/lim stereo et une paire d'enceintes plus que respectables je peux même rajouter pour le fun une eq stereo et un preamp donc je pense qu'ils peuvent se la garder leur console  mrgreen

 

5

l'affichage avec des VRAIS vu-mètres indique le diveau RMS en dBvu

l'affichage par leds indique, et très souvent un peak-mètre qui mesure en dBu

Ce sont 2 façon différentes de mesurer la même chose: le niveau du signal audio

(Pour avoir plus de détails, tu peux te renseigner sur les différentes façon de mesurer et sur les normes de niveau)

6

moi j'en ai pris 2 : une pour faire des mix avec mes 2 technics mk2 et l'autre si jamais elle tombe en panne (ce que je vous conseille !)  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 14:03:11 ]

7

@malc mrgreenbravo

8
Citation :
Si j'avais 38000 euros je les claquerai certainement pas sur cette table malgré que c'est une très bonne table je vous l'accorde mais l'époque des 30 glorieuses est loin derriere nous :) pour le même prix je peux avoir un mac 12core!!! (2,93ghz) 32giga de ram!!!! booster de plug, un convertisseur 16 canaux ad/da haute gamme une console ou un sommateur 16 canaux type ssl,emi ou neve un comp/lim stereo et une paire d'enceintes plus que respectables je peux même rajouter pour le fun une eq stereo et un preamp donc je pense qu'ils peuvent se la garder leur console mrgreen


C'est pas vraiment pareil, si ?
Deja il va te manquer 16 preamp, en admettant que tu fasses les EQ en soft.
16 preamp typé API, ca va chercher dans les combien, par exemple en lunch box ? 10000€, dans ces eaux la non ?
Ensuite un sommateur 16 voix, type SLL par exemple comme tu le cite, avec fader, ca s'appelle la MATRIX, et y'en a deja pour 15000€... donc non, c'est pas si cher que ca en regard des possibilités ... c'est juste cher dans l'absolu ;)

-fx
9
Une ptite vidéo lors de l'aes 2010

10
Citation de suge :
Si j'avais 38000 euros je les claquerai certainement pas sur cette table malgré que c'est une très bonne table je vous l'accorde mais l'époque des 30 glorieuses est loin derriere nous :) pour le même prix je peux avoir un mac 12core!!! (2,93ghz) 32giga de ram!!!! booster de plug, un convertisseur 16 canaux ad/da haute gamme une console ou un sommateur 16 canaux type ssl,emi ou neve un comp/lim stereo et une paire d'enceintes plus que respectables je peux même rajouter pour le fun une eq stereo et un preamp donc je pense qu'ils peuvent se la garder leur console 
 


un mac 12core!!! (2,93ghz) 32giga de ram ?

ça vaut combien aujourd'hui ?

et la console vaut combien aujourd'hui ?