Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG10/2
Photos
1/164
Yamaha MG10/2

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Toujours ce problème de casque

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 127 vues
  • 3 followers
1 Toujours ce problème de casque
:?: :?: Toujours ce problème pour faire fonctionner le casque avec ma yamaha mg10/2, je ne comprend pas où alors quelque chose ne va pas dans mes branchements :?: pour entendre quelque chose je suis obligé de tourner ST ?Donc le casque ne sert plus et pour ne pas réveiller tout le monde ce n'est pas pratique sans la sourdine.Quelqu'un a t'il une idée .Merci Didier :!: :idee: :idee:
2
Elle est peu être HS ta table :|
3
Je viens d'essayer sur ma table et ça ne marche pas non plus. Je pense qu'il faut absolument que la sortie ST soit "ouverte" pour que tu aie quelquechose dans le casque, du moins sur ce modèle.

Seule solution : débrancher tes sorties ST.......
4
Je vous capte pas les gars.
Bon j'ai la même table et ma sortie de casque fonctionne parfaitement !!!
Seulement voilà
à mon avis il faut augmenter le volume sur CR/PHONE et ST.
L'idée serait que tu coupe tes enceintes et que tu écoute dans ton casque.
5
Sur ce modèle, pour pouvoir entendre quelquechose au casque, il faut effectivement manipuler les deux potards CR/Phones et ST. Ils semblent qu'ils soient inter-actifs. C'est bizarre, mais cest comme çà. Pour mon set perso, la table est reliée à un ampli de chaîne Hi-Fi qui ne servait plus à rien ( je sais, c'est pas top, mais à défaut de mieux...), ce qui fait que pour une écoute tranquille au casque, il y a des solutions :
1- je ne mets pas l'ampli en route et je branche le casque sur la table Yam.
2- L'ampli est en route, et je mets son volume à zéro, je branche le casque sur la table.
3- L'ampli en route, je branche le casque sur la prise casque de cet ampli (ampli Hi-Fi), les sorties vers les enceintes sont alors shuntées, et je peux bénéficier en plus des corrections qui se trouvent sur cet ampli et de son volume général.
Bref, y-a pas de problèmes, y-a que des solutions.
Kenavo.
6
Moi c'est un peu différent mais le même principe.

- La sortie micro et relié au AUX vidéo de ma chaine HI-Fi, comme ça si je veux écouter au casque j'écoute sur ma chaine.

C'est le plus simple quoi.
:8)
7
Tout est normal!

le monitoring de cette mixette se fait sur le bus stereo, faut bien qu'il utilise un bus!!

c'est une mixette, pas une console, faut pas s'attendre à un matriçage poussé ou à un monitoring de sous groupes :mdr:
8
En clair ça veux dire quoi

Citation : faut pas s'attendre à un matriçage poussé ou à un monitoring de sous groupes

:???:
9
Je vais donc essayer ce soir en coupant l'amplificateur, cela me semble pas terrible comme solution, mais si c'est la seule.
Merci à tous
Didier :)
10
Bonjour à tous j ai également une table mg10xu et lorsque je branche mon casque beyerdynamic dt770pro 250ohm a un niveau d ecoute correcte c est nikel mais lorsque je monte le son le casque sature il y a t il quelqu un pour m'aider
Merci bcp