Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/112
Texas Instruments Dictée Magique

Sujet Pas de son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 3 followers
1 Pas de son
Je fais appel a ceux qui bidouille pas mal ce jouet car j'en ai acheter une 4 euros avec sorti casque mais voila elle a l'air de fonctionner mais elle sort pas de son :furieux: dommage quand on l'achete pour le son non ?...
donc si vous conaissez bien la bete merci de me filer un petit coup de main
ps:je me debrouille tres bien en bricolage je sais souder et l'electronique je peux faire a partir du moment ou on me dis quoi faire je sais pas trop diagnostiquer ni concevoir ...
par contre si apres elle fonctionne j'irai faire un tour sur le site de circuit bending dedié :aime: :humm:
2
Et bien, je vais déjà te dire que j'ai posté le même message que toi et j'attend toujours une réponse...

Mais bon, je te conseil de procéder par élimination, vérifie par la prise casque si tu as du son ou si le hautparleur n'est pas tout simplement grillé.

Vérifie toute les soudures, les fils et les circuits à la loupe, une petite griffe peut coupé un contact...

Voilà, mes compétences s'arrête là.

Bonne chance :clin:
3
Hello, je déterre ce sujet. Je fait du bending de dictée magique. J’ai acheté un lot. Et j’ai le même souci sur plusieurs machines. Pas de son. J’ai bien sure tenter de changer le hp et même de mettre un Jack directement sur le circuit à la place du hp (c’est une ancienne version sans prise casque) mais rien a faire.
:(
Je pense qu’un composant ou circuit intégré est mort mais je ne sais pas lequel, je crains que ce ne soit le synthétiseur vocal. Si quelqu’un à une piste, ça serait sympa.

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 23:04:45 ]