Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ETC Colorsource 20 ou ZERO88 FLX 20

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
1 ETC Colorsource 20 ou ZERO88 FLX 20
Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais aujourd'hui je suis face à un choix que je n'arrive pas à faire.
En deux mots, nous cherchons à acheter une petite console DMX simple et intuitive pour les petits plans.
Deux produits sortent du lot dans nos recherches: La Colorsource 20 de chez ETC ou la FLX S24-2 chez Zero 88.

Certains d'entre vous ont-ils utilisé ces petites consoles, que choisir?

Merci de vos lumières

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 09:11:41 ]

2
Bonjour,


je travaille sur la grande soeur de la FLX 24. (FLX 4 univers) et je trouve le fonctionnement de la console en question simple et rapide.
Il y a derriere un forum réactif avec les techniciens de Zero88 qui répondent en general très rapidement.

Donc pour ma part je dirais que c'est pas un mauvais choix.

Concernant ETC je ne connais pas leurs machines...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Merci de ton retour! Effectivement j'ai croisé la route du forum Zero88, c'est fourni!
4
Oui le forum est fourni et etant donné que l'on parle avec ceux qui font la création cela permet aussi "d'aider" à faire évoluer les choses...

Meme si c'est pas parfait, je trouve le fait de pouvoir parler avec les créateurs positif. Car au moins on peut avoir des infos et aussi d'avoir de l'aide quand on est bloqué sur des choses....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Salut Merolo,

Je ressort ton sujet parce que je dans le même questionement aujourd'hui. C'etait il y a un an pour toi. Alors quel choix as-tu fais et que peux tu nous en dire?

Merci!
6
Bonjour,

Entre temps du coté de FLX, ils ont évolué de la version 7.9.4 puis 7.9.5, 7.9.6, à actuellement 7.9.7. et cette nouvelle version est vraiment bien.

De plus ils ont pris le temps de faire évoluer le manuel.

Et oui en version 7.9.4 et 7.9.5, le manuel joint été celui de la Version 7.9.1. Ainsi certaines choses n'étaient plus de tout en phase entre Manuel et version. Mais là, le manuel est en version 7.9.6 (identique avec 7.9.7 qui n'est qu'une resolutions de bugs) et c'est agréable d'avoir ainsi un soft / manuel qui sont en lien...


Voilà pour les news...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture