Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freestyler et Compatibilité

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
1 Freestyler et Compatibilité
Bonjour,

J'ai eu la chance de me faire offrir une interface DMX 510 USB de chez IMG Stageline. Je l'ai branché à mon ordinateur et elle est reconnu par celui-ci.

Cependant, petit problème quand je la sélectionne sur freestyler, le logiciel se coupe de suite. Je sais que ce boitier est habituellement fourni avec un CD qui contient software et les drivers et mon PC n'a bien entendu pas trouvé les drivers de lui-même. Le problème vient de là c'est bien ça ?

Du coup, j'ai contacté le SAV de chez Monacor, qui est d'ailleurs plutôt efficace, il m'avait aidé à trouver la connectique nécessaire. J'attends de voir si ils peuvent me les retrouver sachant que le boitier date de 2006..

Au cas où, vous sauriez me dire s'il y a une possibilité de mapper l'interface ?
2
Salut, après avoir réussi à récupérer les pilotes et installer les drivers correctement, le logiciel crash toujours... Des conseils ?
3
Tu as essayé plusieurs version de freestyler ?
Je sais qu il est sensible selon la version où l’os ^^
4
Je me souviens d’avoir eu un problème similaire en faisant un restor dont le backup avait été fait avec une version plus ancienne que celle de fs installée.
C’est peut être galère mais si t’as pas des tonnes de softs sur ton PC le formatage et une reinstal au propre resoud souvent bien dés problèmes...
en cliquant sur le lien de ton matériel j’ai vu que certain avait eu des soucis avec vista...

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 08:35:00 ]