Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur les fader...

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 290 vues
  • 12 followers
1 question sur les fader...
bonjour bonjour,
il y a quelques jours pendant un set plutot intensif, mon fader m'est resté dans les doigts:((( j'ai consulter quelques forums mais la seule chose qui j'ai retenu c'est qu'ils sont connus pour être fragile (made in china en même temps...) mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas d'autres fader plus costauds et compatibles sur cette petite bête:aime:
Afficher le premier post
11

ou bien tu arrête le mix  mrgreen parce que arracher un fader sur un djx passe encore mais bon sur une 22 c'est déjà du lourd !

12
Les fader de la djx faut y aller pour les arracher crois moi. Si il y a bien une table qui a pris sévèrement dans la gueule :volatil: c'est celle la et j'ai jamais rien réussi à arracher dessus. C'est pas faute d'avoir essayer façon de parler.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:25:27 ]

13
C'est vrai que même si je suis plutôt doux (peut être le style de musique qui fait ça ?) ma xone est comme au premier jour et j'aurai pas pensé qu'on puisse arracher un fader....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14

moi je sais pas , mes fader sont fragile , on le sent quand on les as entre les doit , il y'a un léger jeu latéral mais ma table n'as pas bouger d'un poil , elle a bientôt 2 ans et rien a signaler , après si tu fait des geste de barbare sur tes fader , il doivent en manger et encore , il y a une limite , a un moment ta table de mixage partiras avec  vue qu'il sont attacher a la carcasse ( en principe )  facepalm

15
Ben la djx 700, c'est pas terrible c'est vrai. Mais je lui dois le respect pour ce qu'elle a subit. Elle est à la retraite maintenant mais bon... XD Elle à trainer dehors par des temps pourris, pas mal de monde on posé les pattes dessus. C'était un peu ma prostitué pour les soirée pas clair :volatil:

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:37:29 ]

16

facepalm et tu a eu beaucoup de souci avec elle ?

17
Ben ormis le souffle de merde, la boite a effets de merde et les conneries inhérentes à Berhinger. En même temps pour le prix. J'ai juste une voix qui est morte. Mais bon hein.... Limite je lui en veut pas au prix ou c'était et ce qu'elle a pris. Je suis même étonnée. :tourne:
18

ha oui la fameuse boite a effet ! j'imagine même pas le son que sa doit dégager tout sa  bravo

19
Je déterre un peu le sujet mais je suis exactement dans la même situation que xoko ! "Je suis pas si bourrin que ça mais je suis pas les mains en l'air" :bravo:

Plus qu'à commander mais le problème c'est que je les trouve que sur Thomann et c'est épuisé ...
20
En reparlant du crossfader, vous confirmez que l'ont peut caler un inofader en tant que crosfader sur la xone 22 ? De la même manière que sur la xone 23 ?