Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur les fader...

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 291 vues
  • 12 followers
1 question sur les fader...
bonjour bonjour,
il y a quelques jours pendant un set plutot intensif, mon fader m'est resté dans les doigts:((( j'ai consulter quelques forums mais la seule chose qui j'ai retenu c'est qu'ils sont connus pour être fragile (made in china en même temps...) mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas d'autres fader plus costauds et compatibles sur cette petite bête:aime:
2
Line ou crossfader ? Pour les lines y a pas d'autres modeles. Pour le cross tu peux caler un inno dedans. Mais tu dois vraiment etre un gros bourrin, parce que moi etant deja pas delicat a la base, ca ne m'est jamais arrive ! :D
3
sauvage ! tu te calmes ou tu taxes !jamais cassé de fader ma vie..
4
je ne suis pas le seul "sauvage" à tourner dessus, forcément ça n'aide pas...
pour info c'est un line, j'ai plus qu'a commander un neuf, une chance c'est pas trop chère ;-)
5

Lol sa c'est fun ! un fader qui reste dans la main  mrgreen non bah tu peut changer :p ceux de la xone sont pas les pire , regarde la DDM4000  facepalm

6
bah de toute façon le deuxieme a suivi 1 semaine plus tard...
et pis je préfère etre un sauvage que mixer les bras en l'air!!!!
7
C'est pas faux, mais bon y a quand meme des limites a la sauvagerie, sinon ca revient au meme que de lever les bras en l'air, c'est juste pour faire le show.
8
chui pas un sauvage, juste que les fader ne suivent pas un usage intensif et un peu brusque parfois. je ne suis pas le seul a avoir un fader de cette table coupée à raz
9
Citation :
je ne suis pas le seul a avoir un fader de cette table coupée à raz


Alors ne fout pas 150 balles dans un inno, parce que je suis loin d'être tendre aussi. Mais pour réussir comme ça, tu dois y aller fort =)
10
Je suis pas un tendre non plus et pourtant en 6 mois j'ai toujours pas reussi a arracher un fader de ma 22. Enfin bref, y a pas 36 solutions : ou tu remplaces les faders ou tu changes pour une table plus robuste !