Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son Xone 23 + platines vinyle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 175 vues
  • 2 followers
1 Problème son Xone 23 + platines vinyle
Bonjour à tous,

(Désolé si mon sujet est mal placé)
Alors je possède une Xone 23 depuis maintenant 1an achetée d’occasion (elle a 4 ans) ainsi que deux platines pioneer PLX500 achetées neuves il ya qq mois.

Mon problème est que je me suis absenté de chez moi pendant environs deux semaines et à mon retour j’allume le tout (qui fonctionnait parfaitement avant que je parte) et je m’aperçois qu’aucun son ne sort de l’enceinte (un caisson pré-amplifié) si je mets tous les potards à fond ainsi que le son de l’enceinte a fond j’entends légèrement la musique du vinyles mais faut coller son oreille à l’enceinte

Si qq a une idée où a déjà eu ce genre de problème je suis preneur
Merci

Ps: j’ai bien vérifier les branchements ainsi que l’enceinte les câbles et les platines
2
Bonjour et dégouté pour toi, l'ami...

Alors comme t'as tout vérifié niveau matos, je sais pas si ça peut être une piste, est-ce qu'un problème au niveau de ton réseau électrique de ta maison ne pourrait pas être là cause ?
Perturbations à cause d'un autre appareil branché sur le réseau ? Il m'est arrivé un autre truc mais mon chauffage/clim foutait le bordel sur ma xone.

Ou pire, et là... Ta table a grillée un truc.

Je n'ai malheureusement pas d'autres pistes à te suggérer.

Tiens-nous au courant.
3
Salut harch! Merci pour ta réponse je vais essayer de la tester dans une autre pièce de la maison et chez un ami.

Si pas de résultats je pense que en effet qqchose aura grillé à l’intérieur :/
Existe-t-il des dépanneurs pour les tables de mixages de ce type? Ou peut on la renvoyer chez A&H ? Et si oui cela vaut-il le coup ou bien autant m’en racheter une autre ?

Merci