Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 13 694 vues
  • 16 followers
1 Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.

Merci par avance de vos réponses :)
Afficher le premier post
11
en meme temps, c'est pas grand chose, y a pas de soudure...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
:-D c'est sur, mais en tout cas c'est pas ze futur of djing……………..:-D
13
c'est sur, mais si certains bricole aussi bien qu'ils mix, va y avoir de la casse :-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

14
lol bon,
Quelqu'un a pû l'essayer finalement ?

Quelqu'un l'a utilisé en DVS après avoir branché le câble à l'intérieur ?

Ce que je me demande sur cette table c'est : est-ce que après avoir branché le câble à l'intérieur pour le DVS, la table est toujours utilisable sans PC ? en sortant direct sur l'ampli ?

15
oui, y a pas de raison...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Ben si on redirige le sons de l'entrée vers la carte sons, ça peu peut-être empêcher l'entrée d'allez direct à la sortie... enfin c'est ce que je me demande.
J'ai vue sur la page d'avant quelqu'un parler de rediriger le sons à la place du send et du return, ça veux dire qu'on ne peut plus brancher d'appareil là dessus après alors.
17
bonjour a tous,
je vien de recevoir la xone 23c avec le soft CROSS LE 3.1.3. j'ai ouvert la bête pour brancher les 2 petit cables comme le dit le poste plus haut et en essayant de configurer les timecodes et bien ... je n'y arrive pas (moin simple que chez virtual ;-) ) je n'arrive a capter le signale des vinyles que 1 par 1 par exemple :
la platine de gauche tourne je configure dans la rubrique vinyles/cd > controle externe 1 > entrée : Left/Right (pas d'autre choix) sa marche. et quand je passe sur le controle 2 sa efface les parametre du controle 1 .
quelqu'un a une idée ?
18
Salut,

ta réponse est dans ta question: pas de timecode avec Cross LE ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
C pourtan la version fourni avc la xone pour le dvs
20
en effet :oops:

il me semblait pourtant que la version LE ne le permettait pas...

en plus j'ai lu ton post en diagonale (pas bien....)

tu as un soucis de driver ou de paramètres audio, car apparemment tu ne "vois" qu'une seule entrée.

tu as un screenshot de ces paramètres ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard