Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 13 698 vues
  • 16 followers
1 Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.

Merci par avance de vos réponses :)
Afficher le premier post
31
Et j'ai bien 2 entre line
32
En fait il me semble qu'il faudrait une "Entrée 1/2" et l'autre en dessous "Entrée 3/4"... il me semble....
33
Salut, je remus un peu ma merde j'avais abandonner le sujet car mon ordi ne veux plus lire Mixbives --' ?!
Du coup je l'ai réinstaller sur mon ancien Pc et je vien de jeter un œil il semblerait que cross ne détecte qu'une seul entré Line ^^
dans la rubrique audio j'ai selectionner la carte son Xone23c
Que mettre dans le menu "Mode de routage" ?
et dans la rubrique Vinyles/CD je n'ai que le "contrôle externe gauche", en entrée j'ai le choix entre "Gauche/droite" et "aucun". si je veux configurer le contrôle droit sa effacer tout a gauche.
bref j'ai pas l'aire d'être prêt a mixer avec cette xone ...
34
Salut,

il y a pas un driver qui va avec la Xone ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
je les ai retélécharger au cas ou je regarde sa maintenent
36
"au cas où" c'est à dire ? ^^

si drivers pas installés, normal que le soft ne voies pas toutes les entrées/sorties ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37
Je confirme qu'après avoir installer les pilotes ça marche mieux, la configuration est bonne signal du timecode a 98-99% =)
les drivers sont dispo ici pour ceux qui les cherches : http://www.allen-heath.com/ahproducts/xone-23c/?showsoftware=true?showsoftware=true

38
Chris : j'ai dit "au cas ou" car quand je branche la table le messages "installation des pilotes ... na na na ) mais a mon avis ils ne sont pas complet
39
avec les drivers c'est tout de suite mieux ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
ET SA MARCHE !!!!
après quelques réglages on y est presque à la perfection, juste un dernier détail que je ne trouve pas. le sifflement du vinyles timecode est retranscrit dans les enceintes. sur du hifi sa vas encore mais le jour de la grosse soirée sa vas piquer les oreilles