Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 23c et Traktor.

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 11 148 vues
  • 14 followers
1 xone 23c et Traktor.
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous utilise TSP avec sa xone 23C. Pouvez vous me dire comment ça marche ?
2
elle n'est pas "traktor certified" donc sans carte son NI le timecode c'est mort

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3
Merci pour votre réponse.

Je ne cherche pas à faire du timecode. Seuleument à mixer mes morceaux sur traktor, sans platines. Car, j'ai pas assez de place et je cherche un moyen simple pour mixer mes morceaux.

Malgrés qu'elle ne soit certifié traktor, on peux quand même avoir le son des deck A et B sur les voies de la xone 23c ?

Merci pour vos réponses.
4
Dans ce cas précis oui.
Un petit controleur midi ne serait pas du luxe avec.
5
tu peux toujours l'utiliser avec mixvibes avec un petit controleur mappé .

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 16:19:35 ]

6
Ok.
Merci pour vos réponses.
Mix vibes je n'aime pas.... Merci quand même.

Pour un controleur, J'ai déja un bitstream qui commande se que je désire dans traktor. Une fois mappé, c'est bon.
Autrement, je verrai pour un K2 dans un second temps.

Pour l'instant il me faut une mixette et une carte son. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec la xone 23C.

J'imagine que le routage de l'audio des decks A et B vers les voies de ma xone 23C, se fait dans les préférences de Traktor ? non ? Via le cable USB qui relie mon Mac à ma xone ?

Merci
7
bonjour tout le monde,
j’envisage de passer au timecode avec traktor...
suis je obligé de passer par une carte son (type NI audio 6) avec la xone 23c?
je possede une audio 2 qui me permet uniquement de jouer sur une table sans platine.
merci d'avance pour vos reponses
a++
8
Oui il te faut une carte certifiee par NI pour faire du timecode. Par contre ca marchera sans souci pour VDJ/Cross/Mixxx.
9
Bonjour,

je voudrais aussi avoir cette config, je suis plus à l'aise sur traktor mais n'arrive pas à configurer la xone avec traktor. Lorsque je branche la xone à l'ordi, le son master du traktor sort sur la voie 1 de ma table mais je n'arrive pas à les séparer (voie traktor A avec voie 1 xone et voie traktor B avec voie 2 xone)

J'imagine qu'il faut aller dans "output routing" j'ai esseyé toutes les possibilités mais rien ne se passe je n'arrive pas à séparer les voies .
10
Comme dis au dessus il faut une carte sons certifié traktor. L'as tu ?