Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous Linux ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
1 Sous Linux ?
Salut à tous !
Quelqu'un a testé la bête sous linux pour voir si on récupère facilement les entrées et sortie son de l'USB ??

Merci d'avance !
2
Bonjour à tous, je déterre le topic, car j'ai acheté la xone 23C, j'ai relié les cables à l'intérieur pour faire du dvs, j'utilise Debian 10 et ca fonctionne sans problèmes, la carte son est bien reconnue.
Je suis en train d'essayer de configurer Mixxx pour faire du timecode sur linux mais j'avoue que j'ai la mixette que depuis hier et je n'ai pas encore réussi à configurer les différentes sorties sur mes faders, pour le moment j'ai le son qui sort sur les deux faders mais les pistes ne sont pas encore séparés sur chaque faders, je vais encore fouillé un peu par ce que ca m'a l'air carrément possible vu comme la carte son de la xone 23C est reconnue dans Debian 10 (je vais peut être essayé sur Ubuntu 18 LTS ou sur debian 9, peut être que ca fonctionnera mieux, car il y a encore quelques bugs connus sur Debian 10)
Bref je vous tiens informé car faire du dvs sur linux moi ca m'intéresse grave, surtout si pour la stabilité de linux, mais je ne sais pas encore si Mixxx fera l'affaire comme logiciel pour faire du DVS, en tous cas il y a les options possibles pour en faire avec du vinyl, et il accepte toutes les marques de vinyles connues (Traktor, Serato et mixvibes)
Par contre pour ceux qui utilisent la sync auto et que vous ne savez pas caler un vinyles à l'oreille alors oubliez de faire cette manip car l'algorithme de gestion de synchro auto sur mixxx est carrément à chier.


Sinon j'ai bien trouvé quelques infos sur cette mixette (Xone 23C) et le DVS est possible sur Traktor Pro 3 Crossvibes et Serato sans problèmes, j'ai déjà pu testé depuis hier sur windows.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 12:40:05 ]

3
Je sais que ça fait deux ans... par hasard avez-vous réussi à le faire fonctionner avec Linux avec des pistes séparées ?