Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC 83/35
Photos
1/14
Amix RMC 83/35

Sujet Excellent produit

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 025 vues
  • 14 followers
1 Excellent produit
:aime:
Excellent produit acheté d'occasion. Sans pareil ! La puissance de cette table est remarquable. Je n'en ai jamais testé d'aussi bonne.
Un produit de référence qui en fait pour moi la Rolls des table de mixage.
Le seul H I C : Son prix. (Justifié tout de même eu egard à la qualité d'ensemble)
Afficher le premier post
11
Va voir sur le site d'amix tu auras toutes les explications que tu veux par table c'est certain..

A+freevoox.17 :fete:

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

12
Potar normaux : 845 € HT
Potar pro : 910 € HT
Potar plastique : 1045 € HT

Quelqu'un pourrait il me donner l'avantage d'avoir des Potars plastiques?
merci :bravo:
13

Citation de : Djmabe

Salut quelqu'un peut-il me dire si la pré-écoute sur la rmc 55 peut être scindée? (Split cue) Est-il possible d'entendre la source à mixer dans une oreille et la source master dans l'autre.
merci

oui tu peux avoir le master sur une oreille et la pré écoute sur l'autre

14

Citation de : extonjaez

Potar normaux : 845 € HT
Potar pro : 910 € HT
Potar plastique : 1045 € HT

Quelqu'un pourrait il me donner l'avantage d'avoir des Potars plastiques?
merci :bravo:

 

alors tout depend de l'utilisation que tu comptes en faire.... si la table reste en interieur les pro te suffiront

par contre si tu la promène en exterieur (genre dans les bois bravo ) la piste plastique serait le top car elle resiste a des taux d'humidité élevés et comme se sont des fader VCA autant dire qu'elles sont inusable  eekbave

15
Oublier pas la TVA :cobra:
16
De plus, les tarifs communiqués plus haut ne sont plus à jour, il y a eu une légère hausse depuis. Voici ceux qui m'ont été transmis il y a deux semaine par Amix:

RMC35L Console disco 2 voies + 1 DJ - 9 entrées - 3 sorties sym 900€
RMC35P Console disco 2 voies + 1 DJ - 9 entrées - 3 sorties sym - Pot Pro 1 000€
RMC35S Console disco 2 voies + 1 DJ - 9 entrées - 3 sorties sym - Pot Plast 1 150€


EDIT: Eh oui ça pique!:oo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 21:00:20 ]

17

juste pour info appelez directement le commercial de AMIX Mr Remi Martin et demandez lui la RMC 83 en 3 pistes Plastiques elle n'est plus au catalogue mais ils ont peut encore du stock!!!!

perso j'ai la mienne au prix de la RMC 35L bave

et en plus elle et mieux que la RMC 35 puisque c'est un modele modulaire  bravo

18
Bonsoir a tous

Je suis a la recherche d'un bloc de sortie de console Amix Rmc 83 avec 3 Master et Cross fader, Bloc montée en série en fin de carrière de la 83 juste avant l'arrive de la 85.
Attention je suis installateur en sonorisation et Dj depuis 25 ans en club et je travail déjà avec Rami ( Rémi Martin ) et je connais par coeur les Rmc de toutes les coutures car je les révise de A a Z mais je le recherche d'occasion avant de lui poser la question ou alors a un prix qui va me couter un bras si il me le refait, car je doutre qu'il y en ai encore chez Rami pourtant ils ont encore des tranches mais... car je possède 2 Rmc 83 montée potard pro bac 11 /8 voies, une version Sono ( 3 Master sans Cross Fader ) qui est chez moi perso neuve et une version Discothèque ( Standard mais seulement 2 master ) qui est en service ds le club ou je suis résident.
Je demande votre aide car je recherche une console Amix ayant se bloc 3 Master ou un Bloc version Sono qui a 3 Master aussi mais pas de cross fader mais un master longue course. J’achète toutes Amix en bon état avec l'un de ses bloc monte peu importe le bac au cas ou j'aurais des tranche de secours j'en ai besoin pour le remplacer sur ma version Discothèque qui fonctionne parfaitement donc possibilité de faire un échange de bloc.
merci a tous et en espérant recevoir une réponse de votre part passe une agréable soirée
Karl
Merci et vous aussi si vous avez des question sur les Amix n’hésitez pas je possède Doc et Notice des Amix Rmc de la 72 a 85 et je les révise les yeux fermes
19
Désole j ai pas de piece d avance et il est vrai
Que je commence à me dire qu elle va bien lâcher quelque
Part pourtant rien dessus en presque 17 ans
Bonne recherche en tout cas et de bonne fête.
Rami est une valeur sur en tout cas. Je laisse mes dénoncer la bas
Cdt
20
amix c'est le top du top moi aussi j'en veux une bande de veinard

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....