Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC 83/35
Photos
1/14
Amix RMC 83/35

Sujet Excellent produit

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 040 vues
  • 14 followers
1 Excellent produit
:aime:
Excellent produit acheté d'occasion. Sans pareil ! La puissance de cette table est remarquable. Je n'en ai jamais testé d'aussi bonne.
Un produit de référence qui en fait pour moi la Rolls des table de mixage.
Le seul H I C : Son prix. (Justifié tout de même eu egard à la qualité d'ensemble)
2
Je precise que les tranches sont interchangeables ( 8 tranches sur la RMC 83 + sortie ampli A & B + sub reglables separement.
A bientot !
3
Le principal c kel ter plaise! :bravo:
4
C sur que c'est de l'excellente qualité Amix, Ses tables ont un super son, Faut juste aimer les faders a rallonge.
Tres bon choix
5
:oo:
ben justement pas de crossfader sur celle ci c'est une option de plus pour l ajout d ampli et sub.
6
Il vienne de sortir une version 2 voies de leur rmc55 mais elle me parait un peu cher
mais bon paye la qualité !!!
7
Au fait; quelqu'un connait il le prix de la rmc 35(version 2 voies de la rmc 55)
et surtout où peut on en trouver?
:lol:
8
Alors je te donne ça de suite car j'avais demandé la doc sur le site

Potar normaux : 845 € HT
Potar pro : 910 € HT
Potar plastique : 1045 € HT

voili voilou sinon tu peux commander je pense dans n'importe quel magasin sur pigalle
9
Merkii bien.
pfffff :oo: 845 euro pour le modèle avec les potards normaux.Ca fait un peu cher quand même.
10
Salut quelqu'un peut-il me dire si la pré-écoute sur la rmc 55 peut être scindée? (Split cue) Est-il possible d'entendre la source à mixer dans une oreille et la source master dans l'autre.
merci