Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DIGITAL-3
Photos
1/28
Audiophony DIGITAL-3

Sujet [News] AudioPhony DIGITAL-3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
1 [News] AudioPhony DIGITAL-3
L'Utilisation d’un mixer USB en association avec un ordinateur devient possible grâce au DIGITAL-3 Audiophony.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Moi j'utilise la digital 2 et j'en suis tres content! :aime:
je m'en sert pour mixer comme pour écouter de la musique qui vient d'un PC!!
les USB sont vraiment pratique!! on a oublier le cable "jack/rca"... pas de probleme l'usb s'en charge!! en plus la qualité son est vraiment propre!! :oo:

sa fait maintenant 1ans et demi que je l'utilise et j'ai encore eut aucun probleme!!! :clin:
3
Salut à tous !
J'aimerais acheter la table de mixage digital-3 de chez Audiophony mais je ne sais pas quel flight choisir pour celle-ci car ses dimensions (254x308x82.5mm) sont différents des autres tables de cette marque.

Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance.
4
Et si tu te le fabriquais?
ce serait plus simple... enfin si tu es bricoleur!
et il serait comme tu veux! :clin:
5
Oué mais bon jpréfére quand méme acheté un flight, je suis pas très bricoleur...
6
Demande en magasin ou si jamais je pense que c'est les mêmes dimensions que la american audio qd5 mk2

 

 

7
Sinon tu peux le commander sur mesure...
il y a un mec sur le forum MST (massive sound terrorist) qui fait du super boulot et je pense qu'il doit pas etre trop chere...

il doit etre aussi sur AF...

il s'appel asher

:clin: a +
8
Merci a tous de vos réponses, jvé voir ce que je vais faire.
9
j'ai acheté cette consolle. deçu par les convertisseurs AD/DA (j'ai la voie 1 beaucoup plus forte que la voie 3 en USB à paramètres equivalants ). deçu aussi de ne pas pouvoir l'utiliser en Time Code.
10
Avec le même morceau sur le même support ??

Pense à Cortex si tu veux rester dans l'USB ^^