Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
![]() Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
digital 2 et j'en suis tres content!
Moi j'utilise la ![]() je m'en sert pour mixer comme pour écouter de la musique qui vient d'un PC!! les USB sont vraiment pratique!! on a oublier le cable "jack/rca"... pas de probleme l'usb s'en charge!! en plus la qualité son est vraiment propre!! ![]() sa fait maintenant 1ans et demi que je l'utilise et j'ai encore eut aucun probleme!!! ![]() |
J'aimerais acheter la table de mixage digital-3 de chez Audiophony mais je ne sais pas quel flight choisir pour celle-ci car ses dimensions (254x308x82.5mm) sont différents des autres tables de cette marque. Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance. |
ce serait plus simple... enfin si tu es bricoleur! et il serait comme tu veux! ![]() |
|
|
il y a un mec sur le forum MST (massive sound terrorist) qui fait du super boulot et je pense qu'il doit pas etre trop chere... il doit etre aussi sur AF... il s'appel asher ![]() |
|
![]() |
Pense à Cortex si tu veux rester dans l'USB ^^ |