Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Gold 1
Photos
1/4
Audiophony Gold 1

Sujet Un avis sur la Gold1 de Audio Phony ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
1 Un avis sur la Gold1 de Audio Phony ?
Je cherche une table basique au possible, avec EQ 3 bandes.
2 pistes seulement, donc ça colle pile poil au cahier des charges :clin:

vu son prix (aperçu à 120 euros) j'imagine qu'elle ne fait pas des miracles, mais est-ce que le son est correct pour autant ? sachant que c'est pour coller deux kII dans des petites soirées (une 100 aine de personnes dans une salle sous sol de 80 m² avec une sono qui le fait bien)

merci
2
Jvai'dire ouais !

si tu sais a quoi tu t'attends ( pas du super matos et pas super robuste ) ba ouais ..
sinon pour un poil plus chere tu peux commencer a avoir des trucs plus sympa : )

genre ca



150 €



190 €


ou genre ca ( non non ce nest pas vestax qui a pompé la forme :> )



300 €


et pleins de ptites mixettes bien sympa : )
3
Merci pour les références !
mais... horis celle du milieu, ou je vois bien que c'est une vestax au logo, tu pourrais me donner les modèles des deux autres ? c'est un peu pitit...
4
Loul ! ouais excuse


Ta la Tascam XS-3

Dispo ici

aprés ta les modele petit budget de chez vestax

ici

ici aussi

puis ici

cela dit attention pour les vestax je suis pas sur que soit super fait pour tout ce qui est scratch .. le cross doit pas avoir une courbe genial pour ca ...

et la vestax PMC-06 PRA A

clairement fait pour le scratch et hiphop ... aprés mixer du son electro avec mouais

dispo la
5
Alors ? Qu'est-ce que tu as finalement acheté Pakupaku (lcl) ? Depuis le temps ? Moi la Gold1, je l'ai utilisée pendant deux ans, et j'ai jamais eu de problème avec les faders et Xfader, si ce n'est que le bout en plastique s'est mis à s'envoler ... mais il faut dire que je suis vraiment un bourrin !
6
Deux ans sont passés, et les ormes ont grandi au bord de la rivière... Même cette colinne si familière à mes yeux pourtants semble différente, elle que j'ai connue depuis ma plus tendre enfance
:mdr:

deux ans après donc ? finalement j'ai craqué le budget et j'ai attendu un peu pour prendre une Ecler smac pro 20, et je n'ai pas encore réussi à l'abimer, et pourtant elle a déjà pas mal tourné. du béton armé, et un son tiptop.