Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table de mixage Behringer NOX101

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 592 vues
  • 3 followers
1 Problème table de mixage Behringer NOX101
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma table, je l'ai depuis 8 mois c'est une Behringer NOX101.
Et en ce moment alors que j'ai 2 vinyles qui tournes, il n'y a qu'une barre gradué avec les décibels (jconnais pas le terme exact!) sur 2 qui s'allume, comme sur la photo ci-joint :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/11/mini_140611042647241829.jpg

Et d'habitude elle ne va jamais dans le rouge...
La seconde barre de led s'allume encore un tout ptit peu quand j'ai 2 vinyles qui tournent mais quasi rien

On voit d'ailleurs la photo que quand le vinyle de gauche tourne c'est la barre de led de droite qui s'allume... ??

Voilà, si quelqu'un sait si c'est un problème si c'est normal, ce qu'il faut faire etc...

merci a lui !

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 16:17:23 ]

2
Bonjour, je regardes ta photo et quelque chose m'intrigue : à tout hasard la petite diode rouge au dessus de REV est allumée ? Car sur ma nox 404 si le REV est activé j'ai les leds droites qui s'allument et le fader gauche qui contrôle le volume.

auquel cas il suffirait d’appuyé sur le bouton REV à l'avant de ta table près de la prise casque.

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 17:47:46 ]

3
Mmmh,j'ai réessayé avec la bouton REV enclenché ou pas et c'est la même chose, lorsqu'il est enclenché les leds vont dans le rouge mais toujours les leds de droite qu'il y ai 1 vinyle ou 2 qu'il soit a gauche ou a droite, c'est toujours les leds de droite qui restent allumé et celle de gauche 1 barre ou 2 seulement.

Etrange !
4
Alors la aucune idée :???: Malheureusement je penses que tu vas devoir passer par la case SAV.