Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX100
Photos
1/23
Behringer VMX100

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Question aux utilisateur de la VMX1000 !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 475 vues
  • 5 followers
1 Question aux utilisateur de la VMX1000 !
Bonjour,
Je souhaite m'acheter cette table car j'aimerais un Talkover auto sur la sortie micro HF.
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a qu'une sortie micro a l'arrière de la table. C'est la sortie MIC1 ou la sortie MIC2 ? Le talkover est il sur les 2 ligne MIC ?
Par avance merci ...
2
Salut, j'ai la VMX1000, mais je comprends pas fort bien ta question. Tu parles de sortie micro à l'arrière :???:

Sur la VMX1000, tu as deux entrées micros en XLR sur la face suppérieure de la console. Ces deux entrées correspondent aux deux canaux mirco de la table. On peut activer le talkover indépendement pour chacun des deux canaux. Le réglage de la sensibilité du talkover (niveau du micro à partir duquel le talkover se met en marche) et la l'intensité de la réduction qui en découle peuvent se régler aussi, mais ce réglage est commun pour les deux micros (ce qui n'est absolument pas gênant).
A ma connaissance, il n'y a pas de sortie micro sur la face arrière. Il y a, par contre, sur la face arrière, trois prise jack pour la boucle d'effet (une sortie et deux entrées). Cela te permet de brancher un effet (une réverb, par exemple) sur ta table, et de pouvoir appliquer cet effet à tes deux entrées micros (en réglant le niveau de l'effet indépendement pour chacun des deux micros à l'aide du potar "aux"). C'est d'ailleurs une très bonne idée d'avoir séparé la boucle d'effet des micros de cette des autres sources !
3
Donc la prise jack femelle mono qui ce trouve sur l'arriere ne sert pas a brancher un micro :???: :???:

Mais ou je branche ma fiche male jack de mes micros HF :???: :???:
4
Salut

Tu ne peux pas brancher de micro en Jack sur la vmx 1000: les connexions micros se font en XLR seulement.

A ma connaissance, il n'éxiste pas d'adaptateur Jack vers XLR...

La solution est peut-etre dans une console de scène?

--Edit by duch64 : les forums ne sont pas là pour poster des petites annonces, merci.--
5

Citation : A ma connaissance, il n'éxiste pas d'adaptateur Jack vers XLR


j'en utilise avec cette concole,justement pour brancher mon micro en jack :D:
5 euros dans toute sles bonnes crèmeries
6
Je suis étonné que ton micro HF n'ai pas une prise XLR. Si c'est le cas, tu as tout intérêt à prendre un cable XLR pour faire la liaison.
7
Tu sais ce n'est pas du micro champion du monde mais ca me suffit. C'est presque celui là :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3110

Mais je n'est plus qu'a trouver un cordon XLR male / Jack male. Ou un adaptateur XLR male / Jack Femelle. Si quelqu'un a des infos je suis preneur :clin:
8
9
Merci pour ton coup de main.
Mais j'ai juste couper la fiche jack et soudé une fiche xlr à la place.
Je ne sais pas pourquoi je n'y ais pas pensé plus tot :oops: