Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Symbol 15
Photos
1/2
BST Symbol 15

Console DJ 2 voies de la marque BST appartenant à la série Symbol

1 Audio Technica AT2020 XLR + Alimentation Fantôme externe sur Table de mixage BST Symbol 15?
Bonjour à tous,

Je souhaite me procurer un microphone Audio Technica AT2020 en XLR. Voulant depuis quelques temps un nouveau microphone, j'ai récupéré d'un ami une vieille table de mixage BST Symbol 15 un peu rouillée mais fonctionnelle, j'ai pu la tester en RCA sur mes enceinte et c'est pas mal du tout. Le hic, c'est que je ne savais pas que le AT2020 avait besoin d'une alimentation Fantôme de 48v, et je ne suis VRAIMENT pas sûr que ma vielle table en possède une intégrée. Je me suis donc renseigné sur des petites alimentations fantôme externes pensant que c'est la solution miracle... Mais pensez-vous que le combo de tout cela rendra un bon son sur mon PC? Car en tout cas il n'y a pas d'options reliées à l'alimentation fantôme sur ma table, et j'ai pas de moyens de vérification tellement elle est vieille :/
Étant débutant, je suis preneur de tout conseils, que ce soit si vous me conseillez carrément de changer de table etc.
Ci joint une photo de ma table de mixage si ça peut aider. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de précision! :)
bst-symbol-15-2491664.jpg

Merci d'avance,
Nils
2
On oublie, pas de 48v sur ta table ! Pour enregistrer sur ton ordi, ce qu'il te faut c'est une carte son ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
AH ok!! Pourtant je pensais qu'on pouvais récupérer en sortie RCA direct dans le port jack micro de ma carte mère.. :3