Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech DIF-1s
Photos
1/29
DJ-Tech DIF-1s

Console DJ 2 voies de la marque DJ-Tech

Prix public : 165 € TTC

Sujet HELP ! Seulement du buzz quand je branche ma platine !

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 744 vues
  • 4 followers
1 HELP ! Seulement du buzz quand je branche ma platine !
Bonsoir à tous,

Je vous présente mon problème, assez vexant.
Je viens d'acheter une table DJ-Tech DIF-1S sur laquelle je branche en entrée phono du premier canal (Channel 1) les deux petits RCA de ma platine Technics SL-1210MK2.
Ne possédant pas de monitoring, je branche donc mon casque sur l'entrée casque de la table de mixage.
Je pense à activer le "CUE" de la table, je lance la platine et là : un buzz.

Je n'ai aucun son du vinyle de ma platine, j'ai simplement un "bzzzzzzzzzz" lancinant qui augmente quand je touche au gain du canal ou au volume du casque. Je précise que le buzz continue même lorsque j'arrête la platine.
Je n'ai pas réussi à trouver le manuel de cette table de mixage en ligne donc je me tourne vers vous...

Des idées ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Tout est O.K. côté branchements, je confirme. Très bizarre! J'ai l'impression qu'il va effectivement falloir attendre l'intervention d'Alex, il est ingénieur en électronique. Allez, bonne chance et désolé de n'avoir pu faire plus pour le moment. :8O:
12
Oh! attends, je viens de voir que ton Trim est à 0, côté voie 1. Monte le niveau!
13
Le Trim, c'est justement le gain!
14
Une dernière chose, n'oublie pas de régler le son sur tes enceintes à un niveau raisonnable avant de régler le gain pour ne pas les exploser! :-D
15
J'avais baissé le gain tout à l'heure malheureusement ça ne vient pas de là :/
Quand je monte le gain je monte effectivement le volume mais surtout le niveau de souffle...

Merci énormément de ton aide en tout cas, j'attends l'intervention de ce fameux Alex !
16
O.K. bonne chance!
17
Petit up !
18
Bonjour,
Je ne sais pas, mais a tu déjà essayer sur l'entrée 2 de ta table ?
Pour voir si c'est le même problème.
19
Salut !

J'ai effectivement essayé sur la deuxième entrée et c'est le même problème :(
20
Si tu le peux, essaie donc une autre source ( lecteur CD, peu importe ) pour t'assurer que le problème ne vient pas de la table tournante.