Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler SMAC 32
Photos
1/14
Ecler SMAC 32

Sujet Recherche cross pour smac 32

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
1 Recherche cross pour smac 32
Hello, je cherche à changer le cross de ma table Ecler smac 32. Qqu'un aurait-il un plan dans un magasin ou un cross neuf d'ocaz ...?
2
D'ailleurs, je me demande s'il n'est pas possible de mettre un autre cross que celui prévu pour la smac 32. Quelqu'un a t il des infos?
3
Pourkoi acheter un etable eet vouloir changer le cross??
t'orai du en prendre une meilleur des le début!

Aka Ricky Weedy

4
Pour le prix...
5
... et parce que je kiffe cette table.
6
L'importateur :
(ils peuvent avoir toutes les pièces désirées)

EASY COM AUDIO
Contact: René La Spina

Zac de Tournezy 63
Rue Maurice Le Boucher
34000 Montpellier
FRANCE
Tel.: + 33 (4) 67272776
Fax: + 33 (4) 67273407
rene@easycomaudio.fr
http://www.easycomaudio.fr
Body movin'
7
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvais acheter chez un importateur en étant particulier.

Ils sont super sympa chez easycomaudio, mon cross sera livré chez moi sous 2 jours... :D:
8
Ce sont des mecs sympa serieux et compétents ! ravi qu'ils aient pu te dépanner !
Body movin'
9
Putin vous me sausver la vie lol je vien de petre mon cross de hak 360 je vais pouvoir le commander :up:
10
La plupart du temps quand les faders ne répondent plus ou mal, c'est juste que la piste resistive (ou de course pour parler en dj) doit être nettoyée avec un sopalin sec, sans aucun produit genre bombe de contact.

on ouvre le panneau fader avec tournevis et l'arriere de la console pour piste mic-(ps :jai une smac3),une fois le fader demonté,on ressere delicatement avec une pince les accroches de maintient pour l'ouvrir et enfin sopalin sur la piste (faut y aller fermement, ca doit etre nickel et lisse).

Bombe de contact uniquement sur les petits patins du curseur...et encore.

c'est tout.c'est clair?