Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son Reloop RMX10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
1 Plus de son Reloop RMX10
Bonjour à tous,

Depuis hier ma table 2 voies Reloop RMX10 ne sort plus aucun signal. J'ai les vues metre qui clignotent de façon régulière mais plus aucun son sur aucune voies. Pourtant il ne s'est rien passé de spécial mis a part que j'ai oublié de l'éteindre et le lendemain elle clignotais et ne fonctionnais plus. Est-ce que ça peux venir du fait qu'elle est resté allumée toute la nuit ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou a une solution ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 09:37:35 ]

2
Hello, bon apparemment personne n'a rencontré ce genre de problème. Je vais tenter de trouver un réparateur. Ce qui m’embête c'est que la reloop RMX 10 avait l'innofader alors que la remplacante "RMX 10 BT" il ne me semble pas.

Au cas ou ce n'est pas réparable, est-ce que l'innofader se récupère facilement pour le monter sur une autre table ?
Merci.
3
Salut,

c'est bizare quand même, si les vu mètres modulent, c'est qu'il y a du son dans la table.
tu as le son au casque ?
4
Bonjour, Je viens d'essayer, pas de son au casque non plus. C'est vraiment un clignotement régulier (tout les 5 ou 6 secondes environ) comme si la table était en mode veille ou quelque chose comme ça.
5
Bonjour. De retour d'une boutique de réparation. C'est probablement l'alimentation qui a pris un coup...100€ de réparation minimum, donc pour une table qui en vaut a peine 120 neuve c'est pas la peine. Je récupére l'innofader et direction le cimetière de l'électronique.
6
ah oui, ça ressemble à des reboot perpétuels...
contacte RELOOP directement pour les spare parts, ils sont pas chers.