Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds Radius 2
Photos
1/27
MasterSounds Radius 2

Console DJ 2 voies de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,460 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : MasterSounds met à jour ses consoles de mixage Radius pour le DJing
mastersounds-radius-2-mk3-285537.jpg
Les Radius 2 et 3 sont désormais disponibles dans des versions mk3 présentant un nouveau design.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:facepalm: C'est très joli... Mais le DJing sans faders ni cross-fader ça me semble compliqué.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
Faders... rotatifs ! :mrg:
4
super qualité.
mais il manque un EQ par voie, c'est un minimum aujourd'hui pour un mix coherent.

SawSine

 

5
j'en prendrais une demi douzaine s'il vous plait :mrg:

Underground House is my girlfriend 

6
Elle fait très A&H quand meme, on sent l'ADN !

le prix est abusé je trouve...
7
C'est vrai que c'est super cher pour une 2 voies... En même temps c'est conçu et fabriqué en Angleterre.
Sinon y'a aussi la Omnitronic TRM-202 MK3 qui coute ~380E mais la qualité semble intérieure selon ce que j'ai pu lire sur les forums.
Autrement dans le genre on peut trouver une Rane Empath Rotary (bien que rares) pour le même prix en occase.

Underground House is my girlfriend 

8
Salut;
Citation :
le prix est abusé je trouve...

Pas vraiment amha.
Il s'agit de petites séries assemblées de façon artisanale, à la commande et en Europe; avec, à priori, des pièces de qualités (je pourrais vous faire un retour bientôt, si ça intéresse bien sûr, étant en attente d'un modèle de la marque).
C'est sûr que si on compare à des deux voies issues de process de fabrications industriels, le prix ne pourra jamais rivaliser.
Je pense sincèrement qu'ils se font moins de marge pour chaque modèle que ne le fait A&H pour, par ex, une xone 23 ou 43.
Quand on achète à ce type de fabricant, c'est dans une démarche autre que l'aspect bon marché. Dans cet optique, mieux vaut s'orienter vers une omnitronic.
9
Avec plaisir pour un retour sur cette petite radius :bravo:

Underground House is my girlfriend 

10
Avec plaisir;
Par contre, ce n'est pas ce modèle.
Radius 2 Valves en ce qui me concerne.:clin: