Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Sur le stand de Mixars

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 241 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Sur le stand de Mixars
Mixars, tout fraîchement arrivé dans le milieu du DJing, expose au NAMM 2016 ses tout premiers produits. Voici à quoi ils ressemblent…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
....alors, personne intéressé?moi si....
3
elle est censé sortir quand? moi aussi elle m'intéresse
4
...sur un site de vente en ligne j'ai vu dispo 24 semaines; je pense que ça devrait etre bon pour septembre:lol:
5
Flag
Un concurrent pour les tables dj tech ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
7
990€ sur baxshop (19 semaines) :bave:
8
Bien hâte de lire les premiers avis sur l'un ou l'autre des produits de cette branche de dB Technologies, ça semble intéressant! :-D

P.S. Certaines de leurs tables de mixage peut être précommandées ici au Québec mais aucune idée quand elles arriveront de facto.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 19:30:45 ]

9
Je la classe juste en dessous de la djms9 chose fabuleuse sur cette mixar duo qu' on ne voyait plus le réglage de cut in disponible depuis la table et non le logiciel sa peut être bien pour l' occasion ou on n' utiliserai pas le logiciel dans le cas cdj ou denon sc.

Sinon que dire appart que voila les effets sur serato sont plus nombreux que sur traktor d' ou l' avantage comparé a une z2 mais la différence de prix est quand même énorme. Par contre toujours exit la sortie d' effets send return sur ce genre table c' est vraiment dommage.

Appart les Rane sixty two et ttm57mk2 aucune n' en possède d' ailleurs pas même la s9 de chez pioneer. (pio ce rattrape sur les color fx)

La s9 reste la rolls dans le domaine suivi par cette mixar les rane cité plus haut étant nettement haut dessus niveaux prix pour une ergonomie en dessous voila (quoi que la ttm57mk2 n' est pas mal).