Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 1050
Photos
1/16
Numark DM 1050

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Help! Crossfader Numark DM1050

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
1 Help! Crossfader Numark DM1050
Je suis dégouté, je viens juste de débuter dans le DJ,
j'ai donc acheter une NUMARK DM1050,
Mon problème c'est que le crossfader grésille en bout de course au bout de 3mois à peine alors que j'en ai une utilisation sub-normale puisque je mixe Trance, Techno, House;
ça me dépite;

Etant donné que j'y connais rien en electronique, je fais appel à votre aide?
y-a t-il des moyens d'atténuer ces grésillements? ou alors faut absolument changer le crossfader?
Sur une table de ce prix, ça fait chier car un crossfader coute la moitié du prix de la table et si c'est pour que ça grésille au bout de 3mois...
HELP ME PLEASE!!!
2
Moi je met de temp en temp un peu de bombe special pour connection electronique et sa remarche bien :)
3
Merci, je vais suivre ton conseil.
Ca m'enerve vraiment, ok je sais que pour ce prix je devais pas m'attendre à du top qualité, mais des grésillements au bout de même pas 3mois alors je ne fais même pas de scratch, je trouve que c'est SCANDALEUX!!!
4
Si tu es celui que je pense donc le bonhomme dans mes contatcs je te l'avez dit, mais bon le sav va marché mais tu vas attendre moulte temps désolé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ca a été ma première table et au bout de 3 mois c'est pas des grésillements que j'ai eu mais c'est carrément le cross qui a claqué (plus rien de la part du cross).

Ah les entrées de gamme !! :bravo:
6
DJCRAZYHAND, je ne suis pas le bonhomme que tu penses!
pourquoi tu crois qu'on peut faire marcher le SAV? ça m'étonne car la garantie ne marche pas sur le crossfader. Si t'as des astuces, explique moi. Merci
7
J'ai eu le soucis a mes debut du djing avec ma dm950
J'ai gueuler aupres de mon revendeur qui me ventais des louanges a l'époque...
Je lui ai dis qu'il se demmerde et il l'a fait.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com