Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet [Tuto] Voilà comment vous devez changer votre crossfader sur pro sm 1/2/3.

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 15 178 vues
  • 9 followers
1 [Tuto] Voilà comment vous devez changer votre crossfader sur pro sm 1/2/3.
Bonjour les amis djs, si vous avez des problèmes avec votre crossfader de pro sm 1/2/3 et que vous ne savez pas comment le changer (par un cross numark ou un Vestax CF-PCV), vous pouvez utiliser cette méthode.
Elle est très simple et vous pouvez la faire en moins de 15 min.
Mais vous devez prendre votre temps.

Vous devez mettre sur off votre table de mixage et la débrancher après.



1)Vous devez mettre votre table pro sm1/2/3 comme ci-contre et enlever les 2 vis:


Vous devez faire la même chose de l'autre coté.

2)Normalement, vous avez enlevé 4 vis, vous devez les mettre dans un bol:



3) vous devez enlever les 3 boutons (des faders et du cross):


Vous devez les mettre aussi dans le bol.

4) Vous pouvez enlever votre plaque de table de mixage:



5)Maintenant vous devez apercevoir le cross que vous voulez changer:




6) vous devez enlever les 2 vis qui bloque la plaque du cross et les mettre dans le bol:



7)a) Maintenant votre crossfader est libre de votre table de mixage:



b) Vous devez enlever la connection entre la table et le crossfader.:




-----------------------------------------------------------------------------

Pour la 8 ième partie nous avons la partie 8 sur (mettre cross numark) et la 8 ième partie bis (mettre le cross vestax).



8)a) Maintenant vous pouver changer votre ancien cross par le nouveau cross numark:


b) Vous connectez votre crossfader à la table de mixage( je vais bientôt vous donner la méthode pour la pro sm 2/3):



c) Vous pouver mettre les vis pour fixer votre nouveau cross fader et remonter la table:


8bis)a) Maintenant il faut votre ancien cross par le nouveau cross vestax:



b) Vous devez mettre votre cross vestax sur le bouton pmc:



c) maintenant vous pouver connecter votre crossfader (je vais bientôt vosu donner la méthode pour la pro sm 2/3:



Vous pouvez donc mettre les 2 vis pour fixer le crossfader.
Et après metttre les vis de la plaque.

Bonne chance.
Afficher le premier post
21
Salut les gars, pour veedjee je suis entièrement d'accord avec toi,c est une table qui cut plutôt pas mal avec son assez correct (enfin c est mon point de vue de scratcheur amateur...)
Sinon ecxta, merci bcp de tes bon conseil!!!! Tu pense donc que ma table vaut le coup d être réparer ? Car hormis le cross fader,je trouve aucune pièce....:(
Car faut aussi je pense que je change le petit fader du casque car il ne fonctionne plus,et la sortie casque non plus....est ce que tous est lié...?le magasin de son a bayonne,prend 50euro rien que pour faire un devis,alors pour qu il me dise qu il trouve pas les pièces,ou qu elle coûte bonbon....bref système de consommation à la con!!!!!