Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet korg km 402 ou numark x6

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 2 followers
1 korg km 402 ou numark x6
Bonjour,
Je suis en train de me tater à changer ma table de mixage.....et j'hésite grandement entre la korg km 402 ou bien 202 et la numark x6.

Le nombre de voies m'importe peu, ce que je recherche c'est la qualité et le rendu en terme de sonorité.

La korg 402 ou 202 ne se trouve que d'occasion et la numark est encore en vente. Mais se sera de toute façon un achat d'occasion.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Bonne journée à toutes et à tous.
2

Si tu cherches avant tout la qualite et le son, moi je dis : pourquoi pas une Xone:22 d'occase ?

3
Merci pour ta réponse cloudbreak.
A vrai dire je cherche une table qui possède une petite section effet. C'est pourquoi je suis parti sur ces deux modèles.
4

Dans ce cas je partirais sur la Numark vu qu'elle est encore vendue neuve. La korg avait une reputation correcte mais vu que ca fait un bail qu'elle n'est plus produite, tu joues avec le feu d'en prendre une d'occase...

5
Merci pour ta réponse. Je suis un peu plus éclairer. Par contre la xone 22 a l'air pas mal aussi(même si la section effet n'est pas présente), mais les avis sont assez divergents sur la qualité sonore.
6

Tu parles des deux trolls sur la section avis de AF ? Je ne les prendrais pas au serieux  mrgreen

7
Tout à fais. Par contre la sortie sur la xone 22 ne se fait que par du xlr? Possibilité de se brancher sur ampli en RCA?
8
je sais qu'il existe des cables xlr-rca puisque j'en possede, mais c'est plutôt de savoir si on peux se brancher uniquement en rca.
9

La Xone:22 possede une sortie master en XLR, une sortie booth independante en RCA et une sortie record egalement en RCA. Donc tu peux utiliser la sortie booth si tu veux te brancher en RCA.

10
Merci bien pour tout ces précieux conseils.....Maintenant je ne sais plus ou me dirigéicon_facepalm.gif....Korg c'est fini pour elle....
Mais Numark ou Xone22. Dilème. T'as pas des infos sur la qualité sonore de la Numark à tout hasard.
Pour faire court j'ai deux occaz qui se présentent à moi. Numark à 129€ et la Xone 22 pour 200€.