Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet pc avec numark X6

  • 72 réponses
  • 7 participants
  • 4 434 vues
  • 5 followers
1 pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?

désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là :)

merci d'avance
2
Et bien si tu veux juste mixer sur une tranche avec ton PC il ne te faut pas de carte son simplement sortir un cable jack avec deux rca au bout :bravo: Après si tu veux sortir deux musique depuis ton pc c'est une autre histoire ...
3
je suis en collaboration avec un pote, je pensais donc mettre 1 pc sur chaque entrée. Tu pense que ça peut le faire?

Sinon, pour les moments où je serais tout seul, l'achat d'un lecteur cd semble judicieux non?
4
Citation de jeiirem :
je suis en collaboration avec un pote, je pensais donc mettre 1 pc sur chaque entrée. Tu pense que ça peut le faire?

Sinon, pour les moments où je serais tout seul, l'achat d'un lecteur cd semble judicieux non?


Bah un pc sur chaque tranche c'est possible après vas faloir réussir à caler les deux morceaux ensemble sans soft c'est super chaud.
1. Déjà as tu un budget à coté ? pour l'achat de platine CD par exemple ?
2. Quelle est la configuration actuelle de ton PC ?
3. As tu des bases dans le Djing ?
5
je me disais bien aussi qu'avec 2 pc ça risque d'être chaud...