Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre deux tables

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 5 431 vues
  • 6 followers
1 Choix entre deux tables

Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheterune paire de Stanton C.324 mais, n'ayant pas encore de table de mixage, j'hésite entre ces 2 tables :
- Gémini PS 424x
- Numark M2
Je sais qu'entre Gémini et Numark, c'est Numark le plus sûr et performant mais j'aimerais quand même des avis svp sachant que je veux animer des soirées ( dancehall, reggae, techno, Rap Us ... ) et faire du scratch à certains changements ou quelques sessions de scratch ( je ne suis pas un fan de scratch ) .
Merci à la personne qui me vient en aide !   
                   ( si quelqu'un a un bon forum de dj, stanton c.324 qu'il me le dise svp )
2

J'ai un budget de 100€ mais je veux une table simple. Je ne peux pas passer à Pioneer pour les platines c'est sûr mais j'ai dis justement que le scratch n'étais pas la chose la plus importante .
3
Moi, je prendrais celle en chêne massif.

Ok je

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:58:20 ]

4
si tu veux du bon matos que t aura pas honte de brancher si tu fais des soirée de plus de 10 personnes. 
je te conseil d attendre et de te prendre du bon matos , sinon avec des c.324 et une mixette a 100e tu va te rendre compte que t arrivera a rien et tu devra changer l ensemble. si ton ambition est de scratcher , deja tu va te rendre compte que c est dure et qu il faut le matériel adéquate . bon apres je dis ça je dis rien mrgreen bon je vais me coucher bonne continuation
5

j avais pas vu les comm .
marrant le coup du chene   mrgreen
en occase tu peux trouver des trucs sympa ..

6

Ok merci bcp . Quest-ce que tu me proposes dans cette tranche de prix à 2 voies ?

7
La sa3 de stanton a l'air pas mal .
8
une table qui m avait beaucoup plue a l epoque était la numark pro sm1 neuf c est cher pour toi mais d occass ça se trouve pour 150e , j ai vendu la mienne 200e y a trois ans . pour le scratch c est tres bien , le son est pas degueux et t as un vrai crossfader la dessus. et niveau platines si t as un peu de chance tu peux trouver du pionneer, une paire de cdj 400 ou de 800 d occase ça se trouve vers les 800 a 1000e. quitte a claquer 800e pour une paire de platines autant prendre du bon car j ai regardai sur thomann les stantons c est 369e piece , si tu prend au magasin pres de chez toi t en a pour 800 facile. apres c est que mon avis a+
9

Les packs Pioneer ne sont pas dans mon budget . Je continu à chercher une table de mixage . Merci de ton aide !
10
moi j'ai regarder pour une mixette et nivo scratch il ya la stanton m202 qui me parais pas mal pour un debut , sinon regarde et pour a peut pres 250 euro tu peut deja avoir du matos qui tien la route comme une vestax VMC 002 XLU ou meme une PMC 06 BLK ( pour le scratch) conte entre 200 et 250 euro pour une bonne mixette