Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Scratch Serato DVS battle mixer

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 13 035 vues
  • 14 followers
1 Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis

A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire

Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...

Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?

Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratchtables-de-mixage-dj-2657374.png


A vos avis messieurs
Afficher le premier post
11
Je suis d'accord avec toi sur 2 lignes de pads et quelques cm de plus en hauteur. Ca aurait été un presque sans faute. Mais pour le prix c'est déjà pas mal du tout ama. :bravo:
12
Citation de DJ$erpico :
Citation de Ron :
Citation de DJ$erpico :
Oui c’est correct
Avec tes vinyles en analogique ça ne marchera pas je crois

Mais bon

Rien qu’avec le prix je les pardonne !

La marge doit pas être énorme
On dirait presque qu’ils nous pondent un produit juste pour revenir dans le game


Il est possible utiliser les effets serato en vynile audio , il faut passer en mode thru et caler les effets au TAP


C’est là que je me rend compte que je suis une quiche !

J’ai rien pigé mdrrr


Mais non tu n'es pas une quiche !
J'ai decouvert cette possibilité à mes depends lors d'une soirée avec des potes ou on passait de serato dj à du vynil audio, le combo filter etait resté enclanché cote droit sur serato et en mode vrai vynil le coté droit etait filtré ! On a mis une heure à comprendre le delire apres etre aller chercher une autre technics pensant qu'elle deconnait ! :facepalm::facepalm::facepalm:

Du coup j'ai testé a ca marche .
Il faut que tu cale l'effet serato au tempo ya une fonction "TAP" dans serato au niveau des effets , tu cliques dessus en rythme avec la musique .
Pour le mode thru , c'est en haut à droit de chaque decks sur l'ecran SDJ (passage INT/REL/THRU

Voila ;)
13
Pour en revenir à cette table, ya pas photo niveau qualité prix on avait pas vu ca depuis la Z2 , et la en plus c'est sous serato !
14
Citation de spark972 :
Je suis d'accord avec toi sur 2 lignes de pads et quelques cm de plus en hauteur. Ca aurait été un presque sans faute. Mais pour le prix c'est déjà pas mal du tout ama. :bravo:


Tout à fait
J’ai presque honte de critiquer vu le prix ridicule et la bonne cam’ proposée !
15
Merci Ron pour les infos

Sinon INT
C’est le mode internal c’est correct ?
Les twelves ne me sortent du son que dans ce mode avec la numark...
16
C’est ça.
ABS ( absolute ) et REL ( relative ) c’est pour le DVS.

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 07:43:22 ]

17

Aka Ricky Weedy

18
Merci pour les FX, à voir avec une maj

Beat Thang 4 Life

19
L'histoire des fx en vyniles audio avec serato ca avait marché avec un denon ds1 + ddj sp1 .
Avec cette table non apparemment .
20
Citation de Ron :
L'histoire des fx en vyniles audio avec serato ca avait marché avec un denon ds1 + ddj sp1 .
Avec cette table non apparemment .


Ça marche pour la élite de reloop apparement