Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Scratch Serato DVS battle mixer

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 13 027 vues
  • 14 followers
1 Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis

A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire

Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...

Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?

Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratchtables-de-mixage-dj-2657374.png


A vos avis messieurs
Afficher le premier post
21
Je vais tester sur ma s9 et sur mon primo je vous redirai , voir faire une tite video ;)
22
Serato me dit que les effets devraient aussi marcher sur de vrais vinyls analogiques avec la Numark Scratch ou la Reloop Elite. Mais comme je ne crois que ce que je vois, j’aimerais bien qu’un heureux détenteur de la Numark Scratch nous poste une petite démo à ce sujet. Please...
23
Les effets internes sont synchronisés au tempo du logiciel.
Lorsque tu es en mode vinyl le logiciel ne reçoit pas l'info du tempo.
Il suffit de faire un tap tempo dans le logiciel et les effets seront synchronisés à ce que tu as tapé.

EDIT : apparement non

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 10:35:40 ]

24
... au moment de la vidéo ça ne fonctionnait pas, mais va savoir plus tard avec une mise à jour du firmware et de Serato.
25
J’ai bien compris qu’on peut naviguer dans sa playlist avec shift + loop, mais il me semble qu’il n’y a pas de fonction “back” pour sortir de sa playlist et aller piocher dans une autre san toucher au laptop. Est-ce qu’un heureux détenteur de la Numark Scratch pourrait me le confirmer ? Merci
26
Je regarde ça dans la soirée
27
J’ai essayé de trifouiller mais je crois que c’est pas possible...
Tu ne peux même pas faire shift + loop pour entrer dans une playlist
Alors en ressortir...

Après il y aura peut être une maj
A voir...
28
Merci bcp $erpico !
29
Salut à tous,

Suite à tout ce que j'ai pu lire et/ou voir j'ai craqué et je me suis donc acheté cette petite bête :8) Elle est chez moi depuis 2 jours et le premier rendu me laisse enthousiaste pour le futur :)
Cela dit je rencontre un (léger) soucis ! Lorsque je joue un morceau pitché et que je le charge sur l'autre piste, il apparaît avec les bpm d'origine. La fonction "instant double" est pourtant cochée ! Si quelqu'un a une quelconque info qui pourrait m'être utile...

Merci à tous :bravo:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

30
Ce n'est pas un problème avec la table.
Il apparaît avec le bpm d'origine mais il joue au bpm d'origine ou au bpm modifié ?