Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Scratch Serato DVS battle mixer

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 13 004 vues
  • 14 followers
1 Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis

A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire

Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...

Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?

Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratchtables-de-mixage-dj-2657374.png


A vos avis messieurs
Afficher le premier post
31
Le morceau se charge et se joue au bpm d'origine

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

32
Tu es certainement en mode absolu sur Serato au lieu de relatif.
33
Non non je suis bien en mode relatif

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

34
J’avais même pas remarqué !
J’essayerai sur la mienne quand j’aurais 5min et je vous dirai
35
La table n'est qu'une télécommande, ce n'est pas elle qui dicte le pitch. Si vous avez un problème c'est dans le logiciel pas avec la table.
D'ailleurs c'est simple à vérifier : faire l'instant double avec le clavier... :-D
36
C'est justement avec le clavier que je le fais

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

37
Apparemment c'est le comportement normal en DVS : https://serato.com/forum/discussion/1703944
38
Merci pour l'info !

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

39
Alors j'ai fini par l'acheter cette table pour la mapper dans Rekordbox. Malheureusement la mission fût un échec.

Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que c'est une vraie table 100% midi tout comme l'AMX de Akaï c'est à dire que le logiciel gère tout en mode pc.
Les faders et crossfader ne cute pas l'audio en interne avant les sorties de la cartes sons, tout est fait logiciellement sur l'ordi qui n'envoie que l'audio final dans les sorties tables. Il faut donc mapper les fader/xfader logiciellement.

Idem pour les effets et les filtres : 100% Serato mais ça se gère aussi.

Là où tout est parti en freestyle c'est pour les pads :
- peu importe le mode utilisé les pads envoi toujours les mêmes notes, donc les couches ne sont pas en dur.
- le système de pré-écoute est aussi logiciel MAIS la logique de bascule et la gestion de la lumière sont en dur...

Bref, à la fin ça m'a donné un truc batard (sans parler des limitations midi de Rekordbox). Ils ont vraiment tirés les prix et ça se voit dès qu'on creuse un peu. En gros vous avez une AMX XL qui fonctionne très bien et parfaitement dans Serato (puisque c'est fait pour) mais qui ne servira pas à grand chose sorti de là.

Je n'ai plus qu'à la remettre dans son carton. :-D
40
:oo:ok le CR -> affaire classée pour DJ Spark :mdr:
En résumé: Serato only !