Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Scratch Serato DVS battle mixer

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 13 030 vues
  • 14 followers
1 Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis

A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire

Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...

Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?

Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratchtables-de-mixage-dj-2657374.png


A vos avis messieurs
2
j'ai compris que c'est des effets serato, avec juste une config vinyle basique, il n'y a pas d'fx à cette table?

Beat Thang 4 Life

3
Oui c’est correct
Avec tes vinyles en analogique ça ne marchera pas je crois

Mais bon

Rien qu’avec le prix je les pardonne !

La marge doit pas être énorme
On dirait presque qu’ils nous pondent un produit juste pour revenir dans le game
4
Bonsoir,
Je suis possesseur d'une djm s9 et franchement je trouve cette table très intéressante dans le sens qu'elle coute moins du tiers de la s9 !
La s9 est une vraie tuerie mais en rapport prestation/workflow prix ca le fait grave !
Au niveau de la qualité, seul l'avenir nous éclairera mais je pense que ca doit le faire .

5
Citation de DJ$erpico :
Oui c’est correct
Avec tes vinyles en analogique ça ne marchera pas je crois

Mais bon

Rien qu’avec le prix je les pardonne !

La marge doit pas être énorme
On dirait presque qu’ils nous pondent un produit juste pour revenir dans le game


Il est possible utiliser les effets serato en vynile audio , il faut passer en mode thru et caler les effets au TAP
6
Citation de Ron :
Citation de DJ$erpico :
Oui c’est correct
Avec tes vinyles en analogique ça ne marchera pas je crois

Mais bon

Rien qu’avec le prix je les pardonne !

La marge doit pas être énorme
On dirait presque qu’ils nous pondent un produit juste pour revenir dans le game


Il est possible utiliser les effets serato en vynile audio , il faut passer en mode thru et caler les effets au TAP


C’est là que je me rend compte que je suis une quiche !

J’ai rien pigé mdrrr
7
Bien vu, pas grand chose à lui reprocher à part tout ce rouge, je pense que c'est la table ultime qui peut aller avec n'importe quel soft. Probablement mon prochain achat si je me débarrasse de ma 250mk2.
8
Oui c’est vrai ! Toi aussi ça te dérange tout ce rouge ?
Ça fait un peu diable en fait !!!

Je sais pas si avec une maj on pourra modifier les couleurs des pads ou si c’est fixe...

Enfin bref moi j’ai craqué les gars !
Elle est commandée en même temps que ma deuxième twelve

Je vous montre ça et vous donne mon ressenti sous 48h

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 16:10:44 ]

9
ah tu as enfin fini ton nouveau setup. :bravo:

Aka Ricky Weedy

10
Yes tout est arrivé très vite ;)

tables-de-mixage-dj-2659506.jpeg
tables-de-mixage-dj-2659507.jpeg
tables-de-mixage-dj-2659508.jpeg


(Pour info à chaque fois que j’ai commandé sur sonoV c’est arrivé le lendemain à 13h au point relais près de chez moi,
super! Et pourtant je prend l’expédition la moins chère...)

Bref

Bon après en ce moment je suis hyper occupé, j’ai pas trop eu le temps de faire joujou avec mais j’ai eu la temps de tout installer, très facile hein, plug & play !

Je suis très satisfait des twelves au passage mais nous sommes là pour parler de la scratch :

Elle est petite, légère mais très bien finie et ne fait pas plastique, comme du Rane quoi... en même temps c’est du In music, même maison mère !

Fader et cross très agréables au toucher

Pads aussi bien que du pio

Levier d’effet très bien, à voir dans le temps, mais un chouille plus large ça aurait été top

Qualité du son rien à redire mais je n’ai pas poussé non plus hyper loin encore
Tout comme le casque, à peine testé...

Défaut : Faut quand même s’y faire à l’absence de bouton pour naviguer et loader les tracks

Shift+loop c’est pas mal mais trop l’habitude d’aller en haut de la table chercher un bouton qui n’existe pas...
J’ai pas arrêté, un coup à prendre je pense

Par contre à ce sujet le bouton loop est très bien, bien cranté et tous les potards me semblent de bonne facture d’ailleurs

5cm de hauteur en plus n’auraient pas fait de mal sur cette table d’un petit format pour caser ce précieux bouton.

Moi j’aurais payé 100€ de plus sans problème pour ça et 2 lignes de pads
De même j’irai jusqu’à dire 700€ s’il y avait eu le hub usb intégré et 2/3 bricoles en + type entrée aux etc
Des choses qui ne coûtent pas chère je pense et qui lui auraient permis de tuer dans l’œuf la élite

Ça n’aurait pas été du vol de payer 6 ou 700 pour la même chose mais un peu plus pimpé...
Et elle serait toujours moins chère que les concurrentes malgré tout

En somme on frôle la perfection vu le prix proposé
Et je dirai que c’est le meilleur rapport qualité prix du marché et qu’ils ont voulu ne pas dépasser la somme de 500€ pour frapper fort
D’où l’impasse sur certaines choses
(Enfin selon moi...)

En gros in music propose maintenant du haut de gamme de qualité avec la 72, et du pas cher de qualité avec cette scratch

A quand une réponse de pio ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 02:03:10 ]