Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Scratch, la nouvelle console DJ 2 voies de Numark

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 966 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Scratch, la nouvelle console DJ 2 voies de Numark
numark-scratch-279273.jpg
Numark ajoute à son catalogue une nouvelle tables de mixage de deux voies pour DJ optimisée pour Serato DJ et dotée d’un crossfader et de pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
produit très bien placé !
j'ai fait une soirée avec et vraiment parfait,
manque juste un Jog pour naviguer en librairie et charger sans toucher l'ordi
à part ça c'est top, le cross fader est tres bien, les filtres top, la manette d'effets post fader super pratique, l'accès au samples hyper rapide ! !

ma Akai AMX vas prendre sa retraite je pense ;-)

3
Est ce que la table possède des effets interne?

moulsauce

4
Citation de moulsauce :
Est ce que la table possède des effets interne?


non les effets sont inclus dans le logiciel Serato
5
Pas mal en effet.
6
Citation de Jay-Pee :
manque juste un Jog pour naviguer en librairie et charger sans toucher l'ordi


Je confirme
C’est le plus gros défaut de cette table
Mais c’est dire à quel point elle est bien pourvue : les effets avec le levier, les pads, l’innofader...

De ce fait sa plus grosse qualité est clairement son prix
Je pense que ça va se vendre comme des petits pains

On est d’accord sinon le son est vraiment bon en + non ? Qu’en penses tu toi qui a déjà mixé en soirée avec et forcément poussé le volume ???

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 17:22:31 ]

7
8
Je ne suis pas une scratcheur mais je trouve cette petite table terriblement bien penser et surtout a se prix, dommage j'ai acheté ma Reloop y a pas longtemps sinon je crois que j'aurais craquer. Bravo a Numark :bravo:

x
Hors sujet :
Merci à toi Léo de nous fournir toujours du contenue de qualité et toujours aussi réactif :bravo:
9
Hello,
Pour la navigation dans la librairie, il existe une fonction secondaire avec les boutons shift et loop. + d'info P25 du manuel !
https://cdn.algam.net/pub/collections//documents_AE/NUMARK/Scratch%20-%20User%20Guide%20-%20v1.2.pdf
10
Citation de Delayboy :
Hello,
Pour la navigation dans la librairie, il existe une fonction secondaire avec les boutons shift et loop. + d'info P25 du manuel !
https://cdn.algam.net/pub/collections//documents_AE/NUMARK/Scratch%20-%20User%20Guide%20-%20v1.2.pdf


Oui oui exact
C’est comme ça que je load plutot qu’en faisant glisser les Tracks sur le logiciel directement
Mais quand tu as l’habitude d’avoir un bouton dédié à ça c’est pas évident non plus
Tu perds un peu de temps et ça monopolise les deux mains

Mais vraiment aucun regret sur cet achat perso
Elle est très bien cette table
S’ils font quelques correctifs sur une version 2.0 dans un ou deux ans la concurrence est cuite
Même à 2 ou 300€ de plus je la prendrai c’est garantie

Elle est simple et possède l’essentiel !
Tout le monde n’est pas ultra technique, n’a pas besoin d’un écran tactile comme sur la 72 et n’a pas besoin de fonction trop complexe

18/20 pour cette table
On frôle la perfection et je pense que les s la garderont même en table de secours plutôt que de la revendre tant ils l’apprécieront et vu son prix

Bravo Numark

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 13:51:52 ]