Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer 2 canaux séparé dans Ableton live 10

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer 2 canaux séparé dans Ableton live 10
Bonjour tout le monde,

J'aimerais enregistrer chaque canal séparément dans Ableton live 10 lite avec la numark scratch pour avoir que les scratchs mais je n'y arrive pas j'ai ou aucun son ou un mix des 2 canaux suivant les codecs et entrées que je choisie si quelqu'un peux m'aider je galère :oo: pour ce qui est du matos j'utilise la Numark scratch avec une rane twelve et serato dj pro je suis sur windows 10 j'ai pas encore essayer avec le Mac mais je pense que ça sera la même chose. Dans Ableton j'ai le choix entre asio et MMe direct x avec la numark. En ésperant avoir de l'aide merci d'avance
2
Normalement tu prend ASIO et ensuite tu dois choisir les bonnes entrées (inputs) dans Ableton.
3
Merci pour ta réponse le truc c'est que si je prends asio je n'ai pas mes sorties disponibles il y a bien la 1/2 mais aucun son n'est enregistrer
par contre si je prends MME directx j'ai plusieurs entrées disponibles je dois prendre la 5/6 wave pour pouvoir enregistrer du son mais j'ai un mix des 2 canaux si je prends 1/2 ou 3/4 qui devraient correspondre a mon deck 1 et 2 la je n'ai rien.
4
Je pense que c'est le pilote de ta carte son qui est limité.
Sans Serato aussi tu n'as pas plus d'entrées/sorties dispo en asio dans Ableton ?

EDIT :
Je te confirme qu'il n'y a que 5/6 de dispo et utilisable que pour enregistrer le Master.
Source : https://www.virtualdj.com/manuals/hardware/numark/scratch/inputs.html
A voir si le pilote de ta table n'inclus pas un utilitaire qui te permettrait de forcer la source de 5/6 en piste A/B/Master au choix.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 09:55:24 ]

5
Ok ben merde si j'avais su j'aurais pris une autre table de mix ma carte son c'est la Numark scratch il me reste à essayer d'enregistrer depuis serato pour avoir que le canal 1 en tout cas merci pour ta réponse
6
Virtual dj m'as l'air d'être une bonne solution mais le prix est exagérer surtout qu'avec la Numark il faut prendre le pro a 299$
7
Virtual Dj une bonne solution pour quoi ?
Tu ne pourras enregistrer que le master en 5/6 également.
8
ok y me reste plus qu'à changer de table de mix :(((