Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 17 611 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ok merci pour la précision! J'étais persuadé qu'un mastering ou un pressage foireux rendait l'utilisation d'un rotary-sans gain dédié- compliquée.
32

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 22:01:35 ]

33
omnitronic-trm-202mk3-3194567.jpg
34
Wow toute qu’une inspiration..... félicitations Gear4music!!!
35
36
Salut,
Ca fait un petit moment que je voulais tenter les rotarys mais les tarifs n'étaient pas particulièrement attractif. je suivais de près la petite trm 202 encore trop cher à mon gout pour une simple découverte du mix en rotary.
J ai commandé la subzero 2 voie et devrais la recevoir d ici 15 jours. Je posterais un avis pour que tout le monde puissent en profiter.
37
:8O: ouf

Beat Thang 4 Life

38
J'avais vu ce mixer sur la page de gear4music y a 1 mois ou 2 et j'avais halluciné. C'est la copie conforme de l'omnitronic juste le blaze qui change, du coup la vraie question c'est de savoir si les "tripes" sont identiques. En tous cas sur les pages facebook plus ou moins reliées à omnitronic ça tire la tronche à l'évocation de subzero. A supposer qu'ils aient sorti une bécane équivalente à la trm qui était censé être "cheap", c'est vrai que ça la foutrait mal pour les teutons...
Moi j'ai craqué pour la radius 2 valves en espérant recevoir le précieux dans quelques jours, j'suis comme un gosse haha
39
Il n'y a pas de problème pour commander en Angleterre en ce moment ?:facepalm:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 18:00:14 ]

40
Félicitation pour ton achat moi je possède la Radius2 un vrai petit bijoux et le service client est exceptionnel!!

Je pense pas que le service postal est interrompu seulement fermé au voyageurs ...