Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 17 601 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de circus :
Il n'y a pas de problème pour commander en Angleterre en ce moment ?:facepalm:

J'ai passé commande le 10 décembre, un mail de confirmation devrait m'être envoyé quand le matos sera prêt. Sur le site il est indiqué qu'il faut compter une trentaine de jours environ. D'ailleurs DJ Loopy Star, tu te souviens en combien de temps t'as reçu la table?
42
Okay

Beat Thang 4 Life

43
@spike quand j’ai acheté il avait un délai de fabrication De 30 jours et le délai à été respecté ensuite c’est l’expédition .


[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 03:10:29 ]

44
Ok merci. Je pense que je devrais être livré avant la fin du mois. Même pas encore reçu et l'impression d'être dans une secte^^
Le module fx me fait de l'oeil aussi il est pas impossible que je craque en cours d'année.
45
Oui tu vas recevoir d’ici la fin du mois ,c’est certain!

Le module fx moi aussi je le veux pour bientôt je l’espère!

J’ai acheté le Linear Power de Mastersounds avec le mixer + taxe$ importation maintenant je dois faire attention à mon budget pour réinvestir mais juste le mixer fait mon bonheur!



46
Oui tu vas recevoir d’ici la fin du mois ,c’est certain!

Le module fx moi aussi je le veux, pour bientôt je l’espère!

J’ai acheté le Linear Power de Mastersounds avec le mixer + taxe$ importation maintenant je dois faire attention à mon budget pour réinvestir mais juste le mixer fait mon bonheur!

L’attente fait partie du plaisir!!



[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 16:06:46 ]

47
Ah ouais tu vas être équipé toutes options haha c'est bon ça! T'as raison l'attente fait partie du processus, comme un marmot qui sait que son cadeau va arriver.
48
Est ce que Dj Caramel a recu sa SubZero "SZ DMR 200" de chez "Gear4music" ? Je vais moi aussi en acheter une bientôt.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 08:16:23 ]

49
Salut a tous,
J'ai reçu il y a quelques semaines le mixer 2 voies subzero sz-dmr-200 (omnitronic trm 202 de chez gear4music). je ne voulais pas mettre un avis au bout de 2 h ou 2 jours d'utilisation car cela ne me semblait pas pertinent.
1 er impression:
le mixer est minuscule ,tout tombe sous la main, on va a l essentiel, pas de fioriture.
La finition est correct sans être excellente, mais je ne m attendais pas une finition exemplaire pour ce prix
le son est très bon, en tout cas comparé à mon ecler nuo 4 midi et mon ecler mac 70v et à ce niveau de prix je dirais même qu' il est excellent.
Les eq par voie sont efficaces et permettent un bon équilibrage entre les morceaux à mixer, le fait qu' il ne soit pas sur 3 bandes n' est pas du tout gênant.
le filtre 3 voies sur le master est très bon et permet de ce faire plaisir à la Joe Claussell
Mon retour sur le mix roto est très bon, on mix différemment , plus en progression (les cuts violent on oublie, je ne dis que ce n'ai pas possible, mais les rotos s'y prête moins), je me surprend à être plus attentif sur mon mix, car avec ce type de mixer on a tendance à faire trainer l' enchainement sur la longueur, le calage doit être nickel et je suis plus sélectif sur la tonalité des morceaux.
L inconnu c est la durée de ce mixer, à ce prix que doit on espérer des composants utilisés.

Bien sûr je ne prétend pas que ce mixer puisse concurrencer les radius et autre roto au tarifs bien plus élevés, mais franchement pour le prix, cette table est surprenante, je dirais même que c est un petit miracle.

Je posterais un avis dans la section prévus a cette effet dans quelques mois histoire d'avoir encore plus de recule sur ce petit miracle à pas cher




[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 08:52:23 ]

50
Citation de Elekrouton :
Est ce que Dj Caramel a recu sa SubZero "SZ DMR 200" de chez "Gear4music" ? Je vais moi aussi en acheter une bientôt.


Feux Vert, je suis très content de cette table