Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 17 609 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air sympa comme mixer... j'étais déjà intéressé à l'époque par l'avant dernière version mais je n'ai jamais réussi à la commandée, ni même la pré-commandée... faudra qu'il se bougent pour que ce soit disponible en France...

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 15:20:16 ]

3
Ca a l'air sympa comme mixer... j'étais déjà intéressé à l'époque par l'avant dernière version mais je n'ai jamais réussi à la commandée, ni même la pré-commandée... faudra qu'il se bougent pour que ce soit disponible en France... 

 la mk2 etait dispo en fevrier chez musicstore

4

Sympa, plus jolie que la mk2, surtout les knobs .

5
Musicstore, j'en sais foutre rien, mais BaxShop ou les rares autres qui l'avaient référencée rapport à Google, ben elle était affichée mais pas dispo et quelques semaines après, alors qu'il n'y avait tjrs pas de stock, elle fut supprimée du catalogue... tout bonnement ! c'était d'ailleurs plutôt bizard...
6
7
Layout amélioré (les pots de l'EQ sont plus espacés, et l'ensemble est plus aéré)
Vu-mètre amélioré (vu-mètre par voie)

Elle commence à devenir très intéressante :bravo:

Allez une petite vidéo de la version mk2 (ça commence à 4'35 ;))


Comme le dit Klark D, plus qu'à attendre le test :lol:
8
9
L'ancienne était déjà équipée avec des RK27 il me semble mais la... ça à autrement plus de gueule encore lol
10
Hello !

J'ai pu la commander en février auprès de musicstore ( version mk2) et j'en suis très content ! Niveau rapport/qualité prix, c'est pas mal du tout, j'avais une xone 23 avant et oui, le son est bien meilleur.

La qualité des potards est bien, ils sont un peu "dur" au début mais on s'y fait vite et l'isolator est vraiment pas mal ( peut etre le High qui est coupe au dessus de 4000 Hz aurait été pas mal un peu en dessous mais c'est une fréquence classique de coupure pour les iso apparement).

Les equalizers sont sympas aussi, ça ne cut pas aux mêmes fréquences que l'isolator et ça permet de jouer avec les deux ( equa que bass et high mais très sympa déja).

Ergonomiquement, la mk2 est particulière, peu d'espace entre les potards et le cue knob est a coté de la pris casque sur l'avant, bref ce n'est pas un schéma de table classique.

Perso, vu qu'en terme de specs, on est sur la meme chose ( je crois qu'ils ont amélioré quelques trucs mais je sais que l'iso et les equalizers restent inchangés il me semble !), je compte revendre ma mk2 pour prendre direct la mk3, se serait ce que pour le nouveau design plus approprié au mix !

Voila mon petit feedback ;) Je concluerai que pour tester une rotary, c'est une entrée de gamme correcte, on en a pour son argent et ça évite de payer directement 1200 a 2000e pour un rotary mixer. Testé et approuvé !