Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/180
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Arret djm 250

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 323 vues
  • 9 followers
1 Arret djm 250
Bonjour, il y a quelque jours de cela, ma djm s'est arrété en plein milieu d'une chanson . plus de son, plus de vu-mètres allumés rien ... . Puis j'ai changé de position le selecteur et je l'ai remis et sa a remarché !!!
Bref, en meme temps je ne l'avais pas allumé depuis longtemps, elle était peu être froide .. j'en sais rien .
Bref a surveiller , si ca le refais je téléphone a l'assistance Pioneer pour avoir une explication.
En vous souhaitant ,


Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
Tu as de la chance que je passe par là ! Moi-aussi même problême , vers les 7:30 minutes d'utilisation:furieux:
3
Je l'ai acheté il y a 1 an, je l'ai gardé 2 semaine avant de la revendre..
Je ne la connait pas beaucoup du au peu de temps que je l'ai eu, le son etait bon etc mais il aurait quand même pu mettre une sortie REC :??:
4

jamais eu ce problème pour l'instant mais vu que c'est du numérique , il y a plus de chance de plantage

Beat Thang 4 Life

5
c'est une sombre merde cette console trois fois réparées, c'est vraimeznt des batards sans vergonne ces gros FdP...
6
aucuns problèmes depuis 2013 toujours

Beat Thang 4 Life

7
L'impression que c'est de la sous traitance cette table.

 

Mixcloud

 

8
Bonjour, j'avais rencontré le même souci avec ma djm 250, elle se coupait tout seul et en bougeant le sélecteur ca repartait. J'ai eu ce souci 2 ou 3 fois mais pas en soirée plutôt chez moi lors d'écoute tranquille.
Je l'ai revendu le mois dernier, je l'ai gardé environ 6 mois.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
Dj Dzil, tu revends des trucs qui fonctionnent pas toi, ou tu l'as fait réviser avant ? c'est de la daube cette console tout est cheap inside d’après mon réparateur, c'est pas fait pour durer, a d'apres la nouvelle loi de 2014, l'obsolescence programmée est désormais interdite. je vais pas me faire chier plus longtemps avec ces chiens d'traineaux, je vais passer chez A&H mm si j'aime pas trop c'te marque....

Le truc c'est que j'ai vraiment pris gout aux filtres c'est super quand on mixe des trucs hors tonalité, ca permet des mixes super fluides...

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:36:41 ]

10
Le gars qui l'a acheté savait qu'il y avait un souci de temps en temps donc jai baissée le prix
Autrement je ne l'aurai pas vendu je l'aurais garde pour une regie secondaire ou table d'appoint

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir