Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Les tests de DJ M-Rode : Pioneer DJM-250MK2

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 894 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Les tests de DJ M-Rode : Pioneer DJM-250MK2
Les tests de DJ M-Rode : Pioneer DJM-250MK2
Cette semaine, DJ M-RODE teste la dernière table de mixage de Pioneer DJ, la DJM-250MK2. Cette dernière est la digne héritière de la DJM-900NXS2, et possède notamment un crossfader Magvel, un filtre d’effets Sound Colour et un isolateur de trois bandes. Si vous voulez le verdict de notre DJ à nous, c’est par ici que ça se passe.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

2
quelle idée de publier ce test à minuit :mdr: je suis très content de la 1ère version, celle là a l'air pas mal aussi :8)

Beat Thang 4 Life

3
Super test, j'en ai profité pour regarder celui de la DJm450, le coté hybride est sympa mais le prix de la télécommande pour l'utilisation du logiciel piopio ( recordbox ), cela calme un peu.
Autant prendre une surface de contrôle compatible directement, si on est dans l'optique d'utiliser cette mixette avec la license.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

4

Dommage que l'option chez la concurrence (Allen & Heath) de réunir 4 entrées simultanées sur 2 pistes n'ait pas été retenue... Je crois que je vais préférer la Xone 23...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
J'ai eu la MKI et c'était déjà une très bonne table. Très bon son, très pêchu et les filtres LP et HP de très bonne qualité, très musicaux, vraiment magnifiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Bon petit test.

Es ce que les nouvelles djm peuvent remplacer efficacement une djm 707?