Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 236 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour 700€ il aurait pu mettre un transfo interne, quoique c'est le défaut des 2 voies en général.

Hors ça et le prix ça à l'air pas mal.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:41:13 ]

3
ca a l'air pas mal comme table 2 voie,

mais j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.

4
Intéressant, moi qui voulais remplacer ma DJM 350 ça pourrait être l'affaire. Par contre le prix...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5
Citation de nicotdi :
j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.

En gros je suppose que tu vas pouvoir envoyer en mode "Send return" le son que tu as vers un laptop et récupérer en retour le son que tu auras modifié.

Genre tu le fait passer dans Ableton ou un autre soft type traktor par exemple et tu gères les effets via un petit controleur à coté
Si c'est bien le cas, c'est sympa. ça laisse la possibilité de s'interfacer avec un max de choses que tu pilotes avec un petit controleur pas forcément très cher à coté. C'est flexible et évolutif.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 14:24:40 ]

6
belle machine!! dommage, pas de talk over pour le prix!!(la djm 400 l'avait) :oops2:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7

Citation de : nicotdi

mais j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.

Il faut brancher un IPad et utiliser l'appli RMX 1000 de Pioneer.

8
Citation de juflo :
Citation de : nicotdi
mais j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.
Il faut brancher un IPad et utiliser l'appli RMX 1000 de Pioneer.


Il prend en charge uniquement l'appli sur iPad ?
9
Non sur iphone aussi suffit de prendre le temps de regardé la video c' est ici.



Par contre ils auraient pu gardé en plus un system d' enregistrement en usb comme sur la djm 350 mais en mp3 cette fois et non en wav sa aurai fait l' affaire dieu merci je viens d' acheté la reloop tape. (Le problème de toujours ce trimbalé avec un laptop)

Et autre chose ils ont viré la sortie reccord a l' arrière également on pourra toujours utilisé le master en cinch.

Par contre pour une fois et enfin ont a des vraies sorties master xlr (ils ont fait aller leur cerveau je dit merci).

Et pour le prix elle coutera 700 euro. c' est ici http://www.bax-shop.be/fr/pioneer-djm-450-tweekanaals-dj-mixer
10
:furieux::furieux: GRRR, elle aurait été parfaite si il y avait eut un inter ON/OFF sur le micro.
Retour à la DJM500 et DJM600 pour parler il faut gérer le potard de gain.

Mais bon, pour une 2 voie elle est vraiment complète, belle machine.