Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d’une grande

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 10 327 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d’une grande
Elle a tout d’une grande
Aujourd’hui, notre DJ M-RODE à nous teste une table de mixage de deux voies signée Pioneer, la DJM-450, qui garde les traits de sa grand-soeur, la fameuse DJM-900NXS2. Quel sera son verdict ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
41
 Spark, il ne te reste plus qu'à retrouver une T1 ou DJM 850 :-)

 ou une mixar duo qui devient intéressante niveau prix mais aucune idée de la qualité ...peut etre un test à venir de M-rode icon_wink.gif

42
Citation de chris :
 Spark, il ne te reste plus qu'à retrouver une T1 ou DJM 850
 ou une mixar duo qui devient intéressante niveau prix mais aucune idée de la qualité ...peut etre un test à venir de M-rode




il a pas eu l'air emballé

Aka Ricky Weedy

43
icon_facepalm.gif j'avais pas souvenir de ce test
44

@ Spark2... si tu possèdes Traktor pourquoi pas t'orienter vers une Kontrol Z2 qui sera sans doute de meilleur qualité qu'une DJM 450 et pour moins cher et elle sera sans doute fonctionnelle avec Ableton.

Par ailleurs... la Mixar Duo est une copie de la Z2 !

https://www.bax-shop.fr/native-instruments-traktor-kontrol-z2-table-de-mixage-controleur-dj.html?pup_e=1&pup_id=9000-0004-6817&gclid=CIP3po7Hv9MCFcHNGwod20kMLw

http://www.terredeson.com/traktor-kontrol-z2.html

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 14:03:09 ]

45
Le seul point notable de ce test c'est les effets post faders... qui en soit n'a rien de grave: quand il n'y en a pas, je m'en passe sans soucis.
Ce qui me gène le plus sur cette table est l'absence des 8 pads par coté ce qui est lamentable pour une table DVS. Heuresement que Mixar a revu ce point avec ses nouvelles tables !
Sinon sur le net, pas de plaintes elle a l'air de tourner très correctement (pas eu l'okaz de tester pour ma part).
46
Citation de djtrice :

Ce qui me gène le plus sur cette table est l'absence des 8 pads par coté ce qui est lamentable pour une table DVS. Heuresement que Mixar a revu ce point avec ses nouvelles tables !


En disant ça à par la Pioneer DJM-S9 et la Mixars Quattro les autres sont bonnes à jeter. Il y a quand même des alternatives pour palier à ce manque.

Aka Ricky Weedy

47
chris m.berger, j'ai vu des alimentations qui claquaient changées sous garantie (1 ère séries ?), et la peinture qui ne tiens pas bien dans le temps alors qu'elle ne sont pas si vieilles.

Dj mell 07, je n'avais pas été convaincu à l'époque, 2 connaissances en avaient, l'une des 2 a fait 2 crossfader mort en moins d'un an et les potards qui coinçaient. Ca ne m'a pas emballé... :lol: Mais sinon coté ergonomie et assemblage ça tiens la route c'est vrai.

djtrice, exact mais Pio veut pousser les gens à acheter des SP1 ;)

Djohn Smoke, comme le Reloop Neon, une tuerie ce truc !

Pour résumer si je dois changer je pense que mon tiercé sera le suivant DJM850 > Z2 Duo sachant que les effets hors du logiciel sont une priorité.
Une DJM 909 avec une carte son intégrée ou une DJM T1 avec des effets intégrés, voilà ce qu'il me faudrait en fait ! :mdr:
48
Citation de spark2 :


Une DJM 909 avec une carte son intégrée


C'est possible ici

Aka Ricky Weedy

49
Superbe solution... à moins de toucher une table d'okaz à pas chère.
50
Citation de djtrice :
Superbe solution... à moins de toucher une table d'okaz à pas chère.


Attention je crois qu'il faut fournir table et SL2/3/4. Si j'ai bien compris c'est uniquement la pose du module.

Aka Ricky Weedy