Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d’une grande

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 10 269 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d’une grande
Elle a tout d’une grande
Aujourd’hui, notre DJ M-RODE à nous teste une table de mixage de deux voies signée Pioneer, la DJM-450, qui garde les traits de sa grand-soeur, la fameuse DJM-900NXS2. Quel sera son verdict ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
51
Non mais ça c'est rien du tout, je peux le faire avec un bras attaché dans le dos et un doigt de l'autre main dans le nez ! :mdr:
52
Citation de spark2 :
Non mais ça c'est rien du tout, je peux le faire avec un bras attaché dans le dos et un doigt de l'autre main dans le nez ! :mdr:

Mine de rien il y a un marché à prendre dans ce type de customisation.

Aka Ricky Weedy

53
Oui c'est bien ça: c'est uniquement valable si on souhaite ne pas changer de table... mais le faite d'intégrer la carte son Serato à l'intérieur ne fera pas (je pense) fonctionner aussi traktor ou VDJ like.
54
Ce n'est pas ce que voulais Spark
55
Bonjour, petite question ! Est ce que je peux utiliser ma djm 450 sur traktor accompagné d'une cdj 350 et d'un kontrol D2 de native instrument ? Est ce une config plutôt intéressante ? Merci d'avance
56
Bof.
Limite en tirant un peu les cheveux tu peux utiliser Traktor seulement avec tes CDJ-350 et le D2 uniquement :bravo:
La DJM-450 est intéressante de part sa partie DVS incluse dans le prix de la table.
Évidemment elle fonctionnera sur Traktor, pourra sortir les decks de Traktor dans la table etc etc mais il y a tout de même mieux comme situation pour cette utilisation.
Limite vu que tu as déjà les cartes son des 350 tu peux même prendre une bonne table analogique de ton choix.
57
Du coup le mieux pour moi serait quoi comme table de mixage pour accompagner ca ? Ou sinon j'avais pensé à deux D2 et la cdj 350 uniquement si j'ai des cd à passer