Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet crossfader

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 539 vues
  • 1 follower
1 crossfader
Salut à tous !

je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions . Pour info je mixe sur vinyle depuis maintenant plus de 2 ans. Je ne suis pas un expert en la matière mais je suis loin d'être un amateur !

Il y a maintenant 6 mois après m'être un peu renseigné, j'ai acheté une pioneer DJM 450. La table correspond à peu près a mes besoins pour le moment( je la regrette un peu après m'être un peu mieux renseigné ..). Voila le soucis c'est que le crossfader (magvel fader) est vraiment naze, beaucoup trop léger a mon gout.. j'ai vu d'après mes recherche que parmis les innofader, assez réputés celui étant compatible avec ma table est le mini innofader plus, qui d'après la description est super léger aussi, et qu'il n'y a pas de reglage de la tension sur ce modèle, donc ça ne résous pas mon problème..

je m'en remet à vous pour, tout d'abord me renseigner sur la dureté du crossfader mini innofader plus.
Ensuite, connaitriez vous un crossfader assez dur ( pas trop non plus mais qui ne bouge pas quand on souffle dessus quoi)compatible avec ma pioneer DJM 450 ( la connectique du crossfader est une connectique a trois broche)
en vous remerciant d'avance pour vos réponses.