Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Je viens d'avoir ma 707 !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
1 Je viens d'avoir ma 707 !
Elle est arrivée il y a une heure, autant dire que ce petit post pour la DJM 707 est une réaction à chaud..

J'avais lu des critiques négatives sur le son Pioneer, dont visiblement peu de monde est fan... Je crois comprendre ce qui a voulu être dit. En effet, c'est un son bien pourri comme je l'aime en fait.. de ce côté là je suis donc plutôt satisfait, mes enceintes se font plaisir, je crois.

Par contre grosse déception pour la chose suivante : quand je met les 3 égaliseurs à zéro, il y a quand même du son qui sort, et pas mal !! est-ce normal ? est-ce réglable ?
J'avais vu que pour les Denon, visiblement ça ne le fait pas ( mais elles étaient pas dispo...)

Bon enfin ça peut s'arranger mais ça fait chier quand même à croire que ça vaut pas mieux que mon ancienne table à 30 euros...

Sinon elle a de la gueule, y'a pas à dire, facile à revendre je pense ( je prévois ! ). Pas de gadget, de compteur BPM à la noix, mais que des boutons essentiels pour faire au mieux... J'ai pas encore expérimenté les fameux réglages personnels ( ça par contre ça fait peut être un peu gadget le mini tournevis livré avec ...)

je vous laisse et vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse !! ( je me servirais de ce post pour faire mon avis ).
Tempetedeneige
2
Yep! le cross! le cross???!!! :mdr:
Il est bon? Il te semble résistant?
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
3
Ouai ben là j'ai réglé la dureté en fait c'est tout con y'a rien d'exceptionnel.. de toutes façons mon truc c'est l'électro alors je suis pas hyper concerné...

Ben il a l'air solide, normal, c'est pas non plus du titane... y'a pas de problème il va pas casser à moins d'un accident...
Tempetedeneige
4

Citation : Par contre grosse déception pour la chose suivante : quand je met les 3 égaliseurs à zéro, il y a quand même du son qui sort, et pas mal !! est-ce normal ? est-ce réglable ?



Ca me le fait aussi, au début je pensais que sa allait être génant, mais en réalité pas du tout, et ça ne s'entend pas du tout quand tu mixes, tu verras.

Citation : Bon enfin ça peut s'arranger mais ça fait chier quand même à croire que ça vaut pas mieux que mon ancienne table à 30 euros...



:mdr: Faut pas abusé
5
Pas de kill = pas de coupure totale du son !!
Voila pourquoi on dit toujours d'essayer le matos avant d'acheter...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Et puis à ce prix là, il y a quand meme mieux pour l'électro...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
Ṅe le faite pas regretter son achat quand meme!!!
8
Je sait pas si ovus avez deja test des tables très haut de gamme electro mais en generale celle ci ne cut pas les frequence (ex:Freevox , Eclere Sclat, amix ...)
Come on to the kellers !!!
9
Information intéressante et qui me rassure par la même occasion...

Merci... l'univers du son est vraiment très grand ...!
Tempetedeneige