Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Cherche utilisateurs

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
1 Cherche utilisateurs
Tout est dans le titre
et le top serai quelqu un qui a eu une djm600 aussi entre les mains ?
merci a bientot
2
Personne n as cette table ?
3
:| G un pote qui viends de l'acheter ... bon pour linstant elle est neuve ... donc aucunnes couilles mais sa ma l'air pas mal du tout ... faders et cross très agréables ... coupures de fréquences "Presk totales" ... G bien dit presK , :lol: les Vue-mètres m'ont parrus imprécis ... bon OK l'important C le son, pas la lumière... mais BON à 750 € qd meme !...
Heuuu ensuite ahhh ouais .. sur les avis on entend souvent parler du son PIONNER, au debut je comprenai pas trop ... mais en essayant c'est vrai que le son a une certaine particularité... ché pas trop chu pas INGé-SON mais sa étonne qd meme. :???: bref ... pour linstant je l'ai très peu essayée... Je croi que je vais aller squatter un peu chez mon pote histoire de faire remonter quelques info vers A.F. ... :clin: donc... (à suivre) ! :bravo:
4
Bah j'ai écrit l'avis visible sur le forum et après tout ces mois écoulés rien à signaler toujours égale à elle même, les faders et xfader tiennent le choc, le seul truc c'est que ne scratchant que d'un seul coté (inverseur inside) j'ai justement le coté le plus utilisé de mon cross qui semble prendre un poil plus tard que l'autre : genre 1,5mm au lieu de 1mm :mdr:
J'ai déja cherché à la vendre mais bizarrement j'aime tellement le son de cette table qui est 1000 fois meilleur que ces merdes de djm300/500/600 que je change d'avis et je la garde :aime:

EDIT : bah en relisant mon avis je me rend compte que finalement je me suis habitué au son de la table et que now je le trouve très bon :oo: :oops: Quelle girouette... enfin ça reste subjectif donc humain...
5
:??: Ba voici les dernières news ... G re-squatté un peu chez mon pote le nouvel aquéreur de cette jolie table ... Et la C le drame !!! on a déplacé les platines et la table pour faire de la place pour une ptite fête ... on l'a rebranchée tout simplement et LA !! plus de signal RIEN !!! elle marche plu... :???: :fache: :furieux: ... Bilan elle a duré 2 semaines ou 3 maximum mon pote va la ramener ... on compren pas ... 750 € .... :8O: Je sais plus ou J'ai lu ce truc qui disai que pioneer faisai ces tables avec des ingénieurs non pas avec des DJ ... :lol: :lol: bon il est peu etre tombé sur le mauvais modèle ...
6
C'est quoi cette blague ??? :mdr:
dépalcer une table pour qu'elle ne fonctionne plus ??? Jamais vu ça, ah si peut être les power, mais même ETP à l'époque ça marchait.
Petit problème électrique ? :clin:

Elle s'allume au moins ? parce que moi aussi ça m'arrive assez souvent qu'elle soit "morte" mais c'est les transform qui ont bougés :lol:
7
BAAAA :| ... ptetre, elle s'allume en effet mais elle revoi aucun signal ... juste la déplacer d'une pièce à une autre ...rebranchement allumage dans l'ordre des choz... bref ... TRANKILL KWA !!! lol depui plu rien ... :bravo: ouf spa ma table :lol: :lol: :lol: ...
8
Bon ya du nouveau ... on a rebranché la table a sa place d'origine ... et elle remarche :8O: ... chelou elle nous aurai fait un pti caprice ...??? :bravo:
9
Lol elle est possédée la table en fait

Faut faire venir un exorciste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
:furieux: Alors là je suis vert....

Je me débat comme un diable pour passer le 3 doigts sur cette table : IMPOSSIBLE.
J'essaye chez des potes : PMC05-PMC07-SA5-SA12 : ça passe :8O:

Je me dis que c'est certainement la forme du curseur en plastique sur le cross qui dois me géner et donc je cherche a commander les boutons métalliques des Stanton.

Un pote me demande pourquoi faire ? Je lui expliques le topo, il test ma table et là verdict :

LE CROSS EST MORT

:oo: AAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! PT1 de bor*#l de maiiiiiiiiiirrrrdddddddeeeuuuuu...
Et renseignement pris : je ne suis pas le premier :|

Vous me direz oui mais c'est normale : usage intensif !
Pas du tout, je l'oublie parfois pendant plus d'un mois, et je m'y remets genre 4h d'affiler, donc c'est vraiment pas au nombre d'heures d'utilisation. :non:

:((( J'ai perdu ma tune : me suis fais arnaquer !!!