Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 7 634 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ présente la console 2 voies DJM-S11
pioneer-djm-s11-288072.png
Cette nouvelle console de mixage pour DJ est optimisée pour fonctionner avec les logiciels Serato DJ et Rekordbox.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:ouaaaaaww
3
Oh...! une copie de la Seventy Two :facepalm:
4
.... oui bien sur, et Pioneer a sorti une DJM-909 en 2004, qui copie qui....
C’est éternel. Rane va répondre... Pioneer va répondre...
Vous en avez pas mare de vous astiquer derrière votre écran ?
Faites de la création un peu, aidez les gens...

5
De tte façon s’ils ne se copient pas l’un l’autre quand kkchose qui plaît est fait ça n’a pas de sens
Pour l’écran, même si je ne suis pas fan, c’est comme si Rane n’avait pas mis de levier d’effet sur la 72...

Et quand Reloop a voulu se la jouer solo en n’en mettant pas ils se sont tiré une balle dans le pied
Leur platines sont si bonnes qu’avec une table avec levier ils auraient fracassé le marché
Ils ont frôlé la perfection avec la Élite

Attention à la prochaine table Reloop
Idem pour Nurmark
Si la scratch a le droit à une grande sœur plus étoffée (effets, 2 boutons load tracks, hub usb etc...) ca va faire mal si ça dépasse pas les 1000€

Soyons honnête
J’ai beau être pro Rane, cette table est terrible
Son problème c’est plus son prix qu’autre chose...

6
En tout cas merci Stuff pour cette longue vidéo très complète

J’espère que pour les gens comme moi, qui aiment la qualité mais aussi la simplicité il y aura une S10 ou un truc dans le genre
Sans écran, plus épurée mais avec le hub, les usb, les Magvel four etc...

Mais pas à 1600 comme Rane et la 70 :/
Je sais que je rêve mais 1200 c’est une barrière dure à franchir
Et je suis intimement persuadé que Mixars, Numark ou Reloop sont capable de le faire.
Du moins je l’espère

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 15:58:55 ]

7
Citation de DJ$erpico :

Et quand Reloop a voulu se la jouer solo en n’en mettant pas ils se sont tiré une balle dans le pied
Leur platines sont si bonnes qu’avec une table avec levier ils auraient fracassé le marché
Ils ont frôlé la perfection avec la Élite


+1 c'est clair.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas intégré ce levier, ils ont du estimer que 2 boutons suffisaient (ON et HOLD) là où le levier leur aurait couter (vachement) beaucoup plus cher.
Peut être que devant son succès et les remarques, une ELITE 2 est en cours, ne sait-on jamais !

J'ai cependant peur que le contexte actuel tue dans l'oeuf beaucoup de projets, car entre la fragilisation des entreprises et les perspectives de ventes médiocres, ça craint un peu.
Meme PIONEER qui a toujours été précurseur et créateur de tendance est en train de poser le genoux à terre.

En tout cas cette S11 a l'air très sympa (je m'attendais quand meme à une S9-NEXUS, bonne surprise).
8
piopio toujours plus cher !!! 2000 balles pour une 2 voies ...sans moi

https://soundcloud.com/nicosplash

9
La 72mk2 est a combien déjà ? :?!:
...
...
...
Ah oui 1999€
10
Les trims et les faders sont pas au rendez-vous niveau robustesse et en plus ils ont installé un crossfader qui date d'y a presque 6 ans et Pioneer pour le scratch intensif c'est pas ça et les logiciels DVS n'ont jamais était très bien optimisé et implanté sur leurs cartes son et c'est plus ou moins performant, je suis désolé... mais ce n'est pas Rane !

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 22:38:43 ]