Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle console DJ chez Pioneer

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 622 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle console DJ chez Pioneer
En plus de la mise à jour du contrôle DDJ-SR, Pioneer lance une nouvelle table de mixage de deux voies compatible Serato DJ et DVS, la DJM-S3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien une version Serato de la DJM-250Mk2. A voir si elle est compatible Rekordbox aussi pour avoir le meilleur des 2 mondes.

Aka Ricky Weedy

3
Je pense qu'ils ont prévu le coup.
4
1885954.png
Officiellement non mais Rekordbox tourne avec n'importe quelle carte son, donc... oui ! :lol:
5
Purée, ba là je suis méga déçu :|

Ils pondent un produit meme pas compatible (officiellement) avec leur systeme ??

Au début je pensais que SERATO exige peut etre d'avoir l'exclu sur le DVS, mais ça tient pas parceque la RELOOP RMX90 marche très bien avec REKORDBOX, malgré sa certif SERATO.

Je pense que PIONEER DJ se dirigent de plus en plus vers un modèle à la APPLE...
6
La 250mk2 est pour RKB
La S3 est l'équivalent pour SRT
C'est comme un DDJ-RX et un DDJ-SX, rien d'étonnant pour moi.

Relis bien ce que j'ai dit, RKB accepte tout et n'importe quoi comme carte son donc pas de raison que la S3 ne fonctionne pas avec.
7
Alex doit être payé à chaque fois qu'il prononce le mot reloop lool:mdr:
Bon...blague à part, j'espère que Reloop va répondre ! :bravo:à 450 €, il peuvent le faire. Sur une base de RMX-33i (comme ça la 3ème voix servira pour le SP6 afin d'y mettre des loops ou fin de track en mode interne :bravo:)
8
Citation de djtrice :
Alex doit être payé à chaque fois qu'il prononce le mot reloop lool:mdr:


oh purée, je serais riche !
9
Ben moi je vous relance, je me demande ce que Reloop attend pour sortir des lecteurs média/CD à la XDJ/CDJ. Et je serais curieux de voir la différence de prix! :-D
10